Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PLus d'icone sur mon bureau

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

CD de XP dans le lecteur qui a servi à l'installer ( sinon ça ne marchera pas) . Ensuite dans Executer tu tapes sfc /scannow espace apres sfc. Tu attends 10 mn que ça se passe.

Si ça ne va pas mieux tu downloades TweakUI. Tu le lances et dans Repair tout en bas tu choisis Rebuilt Icons et tu lances.

Et si ça n'allait toujours pas tu devras sans doute Reparer XP totalement ( sans formater et sans rien perdre)
Prepares toujours ta cle XP, ton CD de carte mere et tes drivers non génériques.

Machine de Marque donc !
C'est fichu pour moi pour t'aider. Et les autres ne feront pas mieux.
La solution avec ces trucs c'est de Récupérer en te servant du systeme inclus dans le PC. Tu vas tout perdre et ton systeme va revenir au jour de l'achat. Je crois que tu dois connaitre la manoeuvre. C'est inscrit dans la notice livree avec mais pour chaque Marque ça peut etre different. Une Marque d'hyper ne peut pas etre reparée, seulement récupérée avec son propre systeme.

ah merde alors, mais c dingue ce truc, j'ai acheté le micro sur rue du commerce, j'ai la garantie...
Bref, j'ai les boules de devoir tout reinstaller qlors que j'avais l'antivirus...
Il doit bien y avoir un autre moyen

Je suis apte à trouver des solutions à pratiquement sinon presque n'importe quel ennui software concernant Windows Microsoft (Le hardware c'est autre chose). Mais pas avec les OS des Marques qui ne sont pas des vrais XP Les outils et marche a suivre et conseils Microsoft ne marchent pas la dessus. C'est comme ça.

Bonjour j'ai un problème similaire mais qui n'est pas apparu de la même façon.On m'a offert un pc portable et je dois rendre à son proprietaire le pc que j'ai chez moi.J'ai copier tout mes documents qui sont sur ce pc pour les mettre sur mon pc portable et donc avant de rendre l'autre pc j'ai effacé tout mes documents.Voilà j'ai redemarrer avant de le rendre pour verifier si tout marché et non ... plus d'icones, plus de barre de taches, plus de menu démarrer, le clique droit ne fonctionne plus.On m'a dit que j'avais surement supprimé des fichiers cachés ou autres et on m'a conseillé de lancer explorer.exe dans ctrl alt suppr, probleme il se lance et disparait.Que faire?Le formatage est-il ma derniere solution? merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte