FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » plus de lecture en mpj

plus de lecture en mpj

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plus de lecture en mpj

Plus d'informations

bonjours
je ne sais pas si c dans la bonne rubrique, mais voici mon probleme: je n'arrive plus a ouvrir aucun fichier mpj/mpej sur mon lecteur windows media, on m'annonce tout le temps une erreur"COOD11CD" et pourtant toute les cases niveaux lecture sont cochés dans les options types de fichier.
je dispose de la version windows media player 10

merci

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » plus de lecture en mpj

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de 3 clés USB Buffalo (Les Numériques)

Publié le 10 March 2008

Notre confrère Les Numériques a récemment mis en ligne les tests de trois clés USB Buffalo, les Firestix Type R 8 Go, Firestix Type S 4 Go et Firestix Type J 2 Go. La première, avec sa grande capacité et ses vitesses de lecture et d’écriture atteignant... Lire la suite

Disponibilité de l'Archos AV 700 TV

Publié le 07 June 2006

Annoncé mi-Mars, l'Archos AV 700 TV est maintenant disponible en France.Tuners TNT et écran 7"On en sait un peu plus à son sujet, ses points forts seront sans doute son double tuner TNT pour pouvoir capter la tél&eacu Lire la suite

Sony annonce son graveur DVD 8x

Publié le 19 September 2003

Sony vient d'annoncer son nouveau graveur DVD, le DRU-530A. Il s'agit d'un graveur multi-format dont les caractéristiques sont les suivantes : DVD+R : 8x DVD+RW : 4x DVD-R : 4x DVD-RW : 2x CD-R : 40x CD-RW : 24x Lecture DVD : 12x Lire la suite

Puces lecture DVD : ALi atteint les 20x

Publié le 16 November 2002

Actuellement cantonnés à la vitesse de lecture de 16x, les lecteurs de DVD devraient bientôt pouvoir atteindre la vitesse de 20x. En effet, ALi vient d'annoncer la mise sur le marché très proch Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite