Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus de licence de windows vista RESOLU

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,
Je ne comprends pas ce qui arrive.
Depuis 2007, j'ai un PC Acer qui fonctionne avec windows Vista. Windows était installé sur mon PC, je n'ai donc pas de CD d'installation.
Aujourd'hui, mon ordi fonctionne en mode restreint car j'ai un message qui me dit que la licence n'est pas valable. Pouvez-vous me dire pourquoi subitement, elle n'est plus valable et que faut-il faire (à part acheter) pour que la licence redevienne valable ?
Il y a quelques jours, j'ai réinitialisé mon PC car j'avais un virus. Il a bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui. Faut-il à nouveau le réinitialisé ? Cela recommencera certainement dans ce cas. Merci pour votre aide.
bonne journée

Autres pages sur : licence windows vista resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour alex943 et mykhi,
Merci de vous intéresser à mon problème.
En cherchant, j'ai trouvé une étiquette portant le n° de licence de windows vista. Je vais le rentrer à nouveau et je vais voir ce que cela donne.
Par réinitialiser, je suis allée en F11 sur "boot" et j'ai réinstallé les paramètres qui étaient dans le dvd de sauvegarde que j'avais fait
lors de la réception de l'ordinateur acheté par internet à la fnac. J'ai également réinstaller la carte mère grâce à son cd puisque celle-ci avait été changée. Tout a bien marché ainsi durant 15 jours - 3 semaines. peut-il s'agir encore d'un virus ?
Merci pour votre aide et je vous tiens au courant.

Rebonjour,
Après avoir rentré le n° de licence, j'ai pu valider windows et tout est rentré dans l'ordre. Maintenant la question est pourquoi ?
J'ai lu que vista n'a plus de mises à jour depuis le 10 avril 2010. Or, sur mon pc, je reçois encore des mises à jour, faut-il les bloquer ? Peut-être s'agit-il des mises à jour qui ont été effacées lors de la réinitialisation ? Ces mises à jour portent des n°, est-il possible de vérifier quelque part les n° des dernières lancées par windows ?
Merci encore une fois pour votre aide et bonne fin de journée.
Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte