Bonjour,
Je n’entends plus les sons midi que je mets avec les mails outlook express, alors que j’entends encore ceux en wav. Je précise que j’entends toujours les sons midi dans les autres applications.
Une aide sur le sujet sera bienvenue.
Merci [morebayassa@yahoo.fr]
Bonjour
tu met tes sons comment???
avec un logiciel!!!!!
explique un peu pour voir
---------------
Bonjour,Je ne sais pas si toutes les devises sont vrais, mais une chose a dire dessus, regarder la vie droit devant vous et laisser le passé derrière vous. Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.
nouveau blog:
Kikou,
j'ai mis des sons midi dans C:\windows\media et quand je veux les inclure dans un mail sur outlook express je fais format --- arrière plan --- son - parcourir et je choisi le son voulu. On peut mettre des midi et des wav [mais wav sont en général lourds et peu arrivent à passer]
Cela fonctionnait pour les midi et tout à coup ils ne vont plus. Je suppose que si je formate et restaure tout cela reviendra, mais je n'ai pas envie de faire cela pour si peu de choses.
@+
Ben peut changer ton outlook
regarde chez increditmail je crois qu'il font cela
je ne garantis rien
bien a toi
---------------
Bonjour,Je ne sais pas si toutes les devises sont vrais, mais une chose a dire dessus, regarder la vie droit devant vous et laisser le passé derrière vous. Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.
nouveau blog: