Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus de pilote audio!! - Page 2

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Je suis très têtu... :o 

Retourne dans le gestionnaire de périphériques (cliques droit sur poste de travail, sélectionner gérer, puis sélectionner les périphériques dans la fenêtre qui s'ouvre)

Dans la catégorie "multimédia/audio", tu peux me dire lesquels sont affichés maintenant? Et peux-tu me dire s'il y a un point d'exclamation ou d'interrogation à côté de certains de tes périphériques (dans les autres rubriques aussi) dans cette fenêtre, et si oui, lesquels?

@ job31: très franchement, vu le mal qu'on a avec un pilote audio, j'ose même pas imaginer la configuration de VLC... :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Storos a dit :

Retourne dans le gestionnaire de périphériques (cliques droit sur poste de travail, sélectionner gérer, puis sélectionner les périphériques dans la fenêtre qui s'ouvre)

Dans la catégorie "multimédia/audio", tu peux me dire lesquels sont affichés maintenant? Et peux-tu me dire s'il y a un point d'exclamation ou d'interrogation à côté de certains de tes périphériques (dans les autres rubriques aussi) dans cette fenêtre, et si oui, lesquels?

@ job31: très franchement, vu le mal qu'on a avec un pilote audio, j'ose même pas imaginer la configuration de VLC... :sweat: 

Bon, je sais que je ne suis pas douée, mais là franchement j'y suis arrivée et très facilement ce matin à force!! je ne vois pas ce que j'ai fait ou ai omis de faire!
Pour Win, j'ai aussi essayé :pt1cable: 
Je vais donc une fois de plus essayer ce que tu me dis storos!!

Storos a dit :

Oui il y a deux point d'interrogations!!
-autres périphériques
-périphériques audio sur Bus Higt Définition audio

Bon: tu vas aller sur la page des pilotes ACER et sélectionner à nouveau le Desktop Aspire T135.

Cette fois-ci, tu télécharges le pilote "chipset VIA" et tu l'installes (de la même façon que le pilote audio)

Puis tu réinstalles le pilote audio.

Ensuite, tu me diras ce qu'il en est des points d'interrogation ou autre... ;) 

Storos a dit :
Bon: tu vas aller sur la page des pilotes ACER et sélectionner à nouveau le Desktop Aspire T135.

Cette fois-ci, tu télécharges le pilote "chipset VIA" et tu l'installes (de la même façon que le pilote audio)

Puis tu réinstalles le pilote audio.

Ensuite, tu me diras ce qu'il en est des points d'interrogation ou autre... ;) 

Là, j'ai fait exactement ce que tu m'as dis de faire, tout est installé, sauf que...ça ne fonctionne toujours pas!!
Les points d'interrogations sont toujours là aussi,
En plus mon ordi rame comme jamais, je ne suis pas étonnée le poids du logiciel audio réaltek est de 3168,00mo trop pour mon pc je pense!
bon, je crois que je vais abandonner pour le moment car ça finit par me décourager et nous reverrons ça peut-être après les fêtes!!
Passe de joyeuses fêtes de fins d'année ainsi que Job !
Merci d'avoir essayé!!
:hello: 

Storos a dit :
Je réfléchis à tous ça entre deux coupes de champagne et je reviens après le réveillon... :o 

Bonnes fêtes à toi aussi... ;) 

Voilà, j'ai troqué la moto contre les skis!! lol!!
Toujours pas de sons sur mon p... d'ordi!! grr!!
Si jamais tu repasses par là!!

Bonne fin d'année 2009 et super cool année 2010!!

Au faite storos, est tu sur que c'est un acer ??? car j'ai lu tout le post et elle a pas spécifié sa ...(elle parlai de l'écran sur le coup, puis après elle n'a jamais confirmé le modèle ...)

Et en voyant le rapport "toutlesdrivers", j'y vérai plutot un IBM étant donné que partout c'est écrit Intel Corporation :o 

Non ? :sweat: 

Coucou contente de vous revoir par là ! Voici ce qui s'affiche sur la page en question Storos!! je fais quoi?
Et pour réponde à Zoo , oui mon pc est bien un acer!
HOME > Downloads > Computer Peripheral ICs > PC Audio Codecs > High Definition Audio Codecs > Software
Downloads

* Communications Network ICs
o Network Interface Controllers
+ 10/100/1000M Gigabit Ethernet
# PCI
* Datasheets
* Reference Designs
* Software
# PCI Express
* Datasheets
* Reference Designs
* Software
+ 10/100M Fast Ethernet
# PCI
* Datasheets
* Reference Designs
* Software
* Others
# PCI Express
* Datasheets
* Reference Designs
* Software
# USB 1.1
* Datasheets
* Reference Designs
* Software
+ 10M Ethernet
# Datasheets
# Reference Designs
# Software
o PHYceivers
+ 10/100/1000M Gigabit Ethernet
# 1-Port
* Datasheets
* Reference Designs
# 2-Port
* Datasheets
+ 10/100M Fast Ethernet
# 1-Port
* Datasheets
* Reference Designs
# 8-Port
* Datasheets
+ IEEE 1394 ICs
# IEEE 1394A PHY
* Datasheets
o Wireless LAN ICs
+ WLAN NIC
# IEEE 802.11a/b/g
* MAC/BBP
o Software
# IEEE 802.11b/g Single-Chip
* Software
# IEEE 802.11b/g/n Single-Chip
* Software
# IEEE 802.11n
* MAC/BBP
o Software
# IEEE 802.11b
* MAC/BBP
o Software
* Computer Peripheral ICs
o PC Audio Codecs
+ AC'97 Audio Codecs
# Software
# Datasheets
# Reference Designs
+ High Definition Audio Codecs
# Software
# Datasheets
# Reference Designs
o Consumer Audio Codecs
+ AC'97 Interface
# Datasheets
+ I2S Interface
# Datasheets
o Card Reader Solutions
+ Card Reader Controllers
# Software
o Sound ICs
+ Datasheets
+ Reference Designs
+ Software
* Multimedia ICs
o Display Solutions
+ LCD Monitor Controllers
# Datasheets

Download Search

High Definition Audio Codecs

Audio drivers available for download from the Realtek website are general drivers for our audio ICs, and may not offer the customizations made by your system/motherboard manufacturer. To be sure you obtain the full features/customizations provided in your original audio product, please download the latest drivers from your system/motherboard manufacturer's website.

I accept to the above.

TOP.... HOME

Realtek’s Managed PCI Express Gigabit Ethernet Controller Receives ‘Innovative Product Award 2009’ from the Hsinchu Science Park Administration
Realtek’s RTD1073/1283 Full-HD Digital Media Processor wins ‘Outstanding I.T. Application/Products Award 2009’

RTL810X/RTL8130/
RTL8139(A/B/C/D) PCI Series Drivers
HD Audio Codec Driver
Stock Quote from TSE (code: 2379)
Monthly Revenue Update
M.O.P.S.

About Realtek | Products | Press Room | Downloads | Investor Relations | Employment | Contact Us | FAQs | Site Map
Contact the Webmaster about any website related problems.
Best viewed at 800x600 with IE 6.0 or Netscape 7.02 or Mozilla Firefox 1.0.6 or higher.
©2010 Realtek Semiconductor Corp. All rights reserved.

Ah oui: j'ai oublié: tu dois d'abord cocher la case "I accept to the above."

Le bouton "Next" va alors devenir accessible.

Tu cliques dessus et tu atteindras la page avec les pilotes à télécharger... :D 

Storos a dit :

+1

Storos is good :wahoo: 

Storos a dit :

BINGO!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Storos, tu es vraiment trop fort!!! Alors je me permets de te faire un immense bisou!!! :love:  :love:  :love:  :love: 
Mon dieu que c'est bon d'avoir du son!!!
Pour la petite histoire ça devait être réglé à fond car au redémarrage j'ai fait un bon quand le son est arrivé!!!
Merci, merci , mille fois MERCI!!!
Quand à Job et Zoo je vous remercie vivement aussi!!
Salut à vous les Topins!!!
Et vive le Forum Tom's Hardware! :sol:  :)  :wahoo: 

OUIIIIIIIIIII !!!!!!!! :bounce: 

On pourra dire que je l'ai mérité mon bisou! [:storos:6]

Une fois de plus, la persévérance a payé! :sol: 

N'oublie pas de sélectionner ma réponse la plus utile comme meilleure réponse. Cela permettra de clore le sujet, de simplifier la vie des personnes qui arriveraient sur ce sujet avec le même problème... et de me faire gagner des points sur le forum... :miam: 

Je suis vraiment heureux d'avoir pu résoudre ton problème. ;) 

Storos a dit :
OUIIIIIIIIIII !!!!!!!! :bounce: 

On pourra dire que je l'ai mérité mon bisou! [:storos:6]

Une fois de plus, la persévérance a payé! :sol: 

N'oublie pas de sélectionner ma réponse la plus utile comme meilleure réponse. Cela permettra de clore le sujet, de simplifier la vie des personnes qui arriveraient sur ce sujet avec le même problème... et de me faire gagner des points sur le forum... :miam: 

Je suis vraiment heureux d'avoir pu résoudre ton problème. ;) 

:sol:  La classe storos, t'a gérer ;) 

T'a bien fait de continuer à méditer entre deux coupe de champagne :lol:  c'est du bon travail [:-xtreme-:19]

Oui, vous avez tous été super!!
D'autant plus que je n'étais pas un cas facile avec mon ignorance en la matière!!!
Mais j'ai appris beaucoup du coup!!
Je vous remercie encore tous et rebizzzz très fort Storos qui l'a amplement mérité!! :love: 

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte