FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » plus de son après reformatage...

plus de son après reformatage...

Matériel : lilichris, Thor941, holyblood, Kobiste, 1 utilisateur anonyme et 180 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plus de son après reformatage...

Plus d'informations

alors voila,  
je viens de tous reformater mon pc ( à cause d'un changement de disque dur) mais alors que j'ai réussi à tous réinstallé, je bloque sur le son. J'ai pourtant bien le cd : Sound Blaster Audio PCI 128 correspondant à ma carte son, mais bien que j'ai installé les divers éléments de celui-ci, tous semble indiquer que j'ai du son, et pourtant rien, aucun son... serais-je devenu sourd? étant persuader du contraire, je remercie celui ou celle qui daignera répondre à mes problemes!!!

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Tu n'as pas un point d'exlamation sur fond jaune dans ton gestionnaire de périphérique ?

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

non, pour l'ordi tous semble marché!

Plus d'informations

ouf ba çà yes tout marche, mais je te remercie de m'avoir répondu! en fait j'ai deux prises pour le son, et le reformatage à du faire qui faut que je prenne la deuxième... enfin je m'y connais pas du touit en informatique, mais en découvrant une autre prise je vois que çà marche... du moins je peut écouter de la musique, car je n'es pas encore les sons sysytème (comme le démarage) !  
voila enfin merci quand meme!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » plus de son après reformatage...

Annonces Google
Publicité