Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus rien, besoin d aide

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, il y a quelquess probleme d'elec dans mon nouvel apart.
Le pc a pris quelques claques. J ai suivi pas mal de conseil, et la je n ai branché que la carte mere, j ai viré les ram, la carte graphique...
Mais rien ne sonne, j ai peur que la CM soit HS, mais comment en etre sure, je serait deg d en acheter une et que ca ne change rien.
A savoir que le probleme a la base etait le boot avec winload mais a force d allumer et d eteindre un peu violemment....
Merci d avance

Autres pages sur : rien besoin aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est quoi la marque de ton alim?
quand t'allume ton pc,est ce que le ventilo de l'alim tourne?, celui du processeur? de la carte graphique?
mais bon si ça bip pas quand tu enlève un composant(RAM, CG)c'est certainement la carte mère qui est hS(voir d'autres composants)

vue que t'a des problèmes d'électricité je te conseille vivement de mettre tout ton matos informatique sur une multiprise parafoudre(si pas déjà fait)

Merci thor, c est deja sur prise para, je crois je vais faire peter onduleur, si c est mieux. Sinon alim corsair 550 et oui tout tourne, ventil process aussi, CG aussi, mais plus d affichage qd tout est branché, pas de bip qd tout enlevé... ca craint qu a moitié j ai assurance contre dommage elec mais bon c est chiant je venait de l upgrader, j l aime bien ma tite tour :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte