Plus de son par sortie HDMI
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut tout le monde, je vais vous expliquer mon problème.
Tout récemment je me suis acheté un écran plat qui a un port HDMI, mon PC portable aussi (SONY VAIO VGN FZ21E) c'est donc tout naturellement que je me suis acheté un câble HDMI pour voir mes vidéos sur mon écran, jusque là tout va bien le problème est que quand je raccorde mon ordi à mon écran, l'image est super belle mais il n'y a pas de son.
J'ai déjà essayé de tout réinstaller les drivers mais rien n'y fait...
quand je vais dans le panneau de config je vois bien le son sur haut parleurs ou périphérique de sortie numérique (HDMI) mais je ne peux rien en faire (ni tester ni configurer), ce qui par contre ne m'empêche pas de le mettre en sortie son par défaut.
Alors si quelqu'un avait une solution pour moi, je serais super content.
Merci d'avance.
Tout récemment je me suis acheté un écran plat qui a un port HDMI, mon PC portable aussi (SONY VAIO VGN FZ21E) c'est donc tout naturellement que je me suis acheté un câble HDMI pour voir mes vidéos sur mon écran, jusque là tout va bien le problème est que quand je raccorde mon ordi à mon écran, l'image est super belle mais il n'y a pas de son.
J'ai déjà essayé de tout réinstaller les drivers mais rien n'y fait...
quand je vais dans le panneau de config je vois bien le son sur haut parleurs ou périphérique de sortie numérique (HDMI) mais je ne peux rien en faire (ni tester ni configurer), ce qui par contre ne m'empêche pas de le mettre en sortie son par défaut.
Alors si quelqu'un avait une solution pour moi, je serais super content.
Merci d'avance.
Autres pages sur : sortie hdmi
Lassé par la pub ? Créez un compte
ZOO CLUB a dit :
Il a plussieur solution à te proposer mais apparement il n'est pas connecter, soit patient il reviendra
Je te remercie pour ta confiance en moi ZOO club
Tous d'abord truc basique : tous les drivers sont installés hein ??
Après ca je te dirais aut chose
Au fait désoler du retard mais bon j'ai aussi des cours et des examens.
Alors là déjà tu viens de mettre le doigt sur quelque chose, quand je fais ce que tu me dis j'ai pas de choix "par défaut", mais juste un bouton de choix entre haut parleurs et HDMI
Quand je choisis HDMI ça le met, et aussitôt ou je ferme la fenêtre puis que je la réouvre, par défaut c'est encore haut parleurs.
On avance ^^
Quand je choisis HDMI ça le met, et aussitôt ou je ferme la fenêtre puis que je la réouvre, par défaut c'est encore haut parleurs.
On avance ^^
C'est bon .... tu vas dans panneau de config/son/ tu selectionne le périphérique hdmi et tu le met par défault comme ca :
http://uppix.net/d/0/4/63389b614daed9034153da90d8ddc.jp...
toi se seras possible car moi je l'ai pas conecté.
Voilou
http://uppix.net/d/0/4/63389b614daed9034153da90d8ddc.jp...
toi se seras possible car moi je l'ai pas conecté.
Voilou
En fait ça change rien à mes problèmes, là je peux voir ma sortie HDMI par défaut, mais c'est comùme avant, par exemple quand je fais tester, ça me dit "impossible de lire la tonalité test" pareil si je clique sur "configurer" (fenetre de ton print) bah il se passe rien pourtant c'est écrit que ça fonctionne correctement
Et y'a pour autant pas les barres vertes qui s'animent
Et y'a pour autant pas les barres vertes qui s'animent
cayen77 a dit :
ouai cool, j'espère que la dernière sera la bonne ^^pour info j'ai fait un screen
http://img714.imageshack.us/img714/1240/capturet.png
Salut (c'est l'avant derniere)
Impossible de lire la tonalité de test
Après que ce problème se produit, vous serez peut-être pas utiliser d'autres programmes de lecture audio. Par exemple, programmes tels que le lecteur Windows Media ou Windows Media Center ne sont pas lus sons correctement.
Ce problème peut se produire après avoir modifié l'entrée dans la liste Format par défaut pour le périphérique. Pour ouvrir la liste Format par défaut pour le périphérique, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer
3. tapez mmsys.cpl dans la zone Rechercher , puis cliquez sur mmsys.cpl dans la liste programmes .
2. Cliquez sur un périphérique audio est répertorié, puis sur Propriétés .
3. Cliquez sur l'onglet Avancé et notez les éléments qui sont répertoriés dans la liste Format par défaut
Au passage faite un scan av et désinstallez steam
Alors c'est à n'y rien comprendre, j'ai essayé une ultime manœuvre et ça a marché, alors pour ceux qui auront le même problème voilà comment j'ai procédé.
En fait au lieu d'écraser des pilotes en se contentant d'en installer d'autre par dessus, ou au lieu de les désinstaller puis de les réinstaller, il faut les désinstaller dans le panneau de config puis redémarrer le PC, quand il redémarre, il installe tout seul d'autres pilotes génériques contenus dans windows et hop, le tour est joué...
Quand je pense que je galère depuis plus d'une semaine dessus...
Merci à tous ceux qui ont essayé de me venir en aide
En fait au lieu d'écraser des pilotes en se contentant d'en installer d'autre par dessus, ou au lieu de les désinstaller puis de les réinstaller, il faut les désinstaller dans le panneau de config puis redémarrer le PC, quand il redémarre, il installe tout seul d'autres pilotes génériques contenus dans windows et hop, le tour est joué...
Quand je pense que je galère depuis plus d'une semaine dessus...
Merci à tous ceux qui ont essayé de me venir en aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConfiguration de la sortie hdmi
- articlesGpu sortie hdmi
- ForumPas d'image sortie hdmi
- ForumEntrã e et sortie hdmi
- ForumLa chaleur de la sortie hdmi
- ForumLe son en sortie hdmi sur hd4850
- ForumPas de sortie son hdmi mais spdif
- articlesCpl avec sortie hdmi
- ForumProbleme sortie hdmi