Je n'en peux plus!!!!!! :'(
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Ca fait plus d'un mois que je me bas avec des putains de virus qui me bouffe l'existance. Mon antivirus (AVP) m'en reconnais plein dont:
backdoor.win32.wootbot.gen
trojandropper.win32.delf.z
backdoor.win32.wootbot.s
J'ai beau formater, ils reviennent tout le tps. Je scanne régulièrement mes disks avec Ad-Ware, rien y fait...
PLEASE HELP!
Merci...
backdoor.win32.wootbot.gen
trojandropper.win32.delf.z
backdoor.win32.wootbot.s
J'ai beau formater, ils reviennent tout le tps. Je scanne régulièrement mes disks avec Ad-Ware, rien y fait...
PLEASE HELP!
Merci...
Autres pages sur : question
Lassé par la pub ? Créez un compte
adware n'est pas un antivirus : son domaine sont les spywares...
si ton avp est a jour, y'a pas de raisons, il les fera sauter![[:spamafote] [:spamafote]]()
si tu veux pas etre embete :
-> garder l'antivirus actif en permanence et a jour
-> utiliser un firewall ( http://www.kerio.com )
-> si possible adopter un panda ( http://www.mozilla.org )
-> arretter d'ouvrir les pices jointes des mails a la con, voire adopter un antispam
si ton avp est a jour, y'a pas de raisons, il les fera sauter
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
si tu veux pas etre embete :
-> garder l'antivirus actif en permanence et a jour
-> utiliser un firewall ( http://www.kerio.com )
-> si possible adopter un panda ( http://www.mozilla.org )
-> arretter d'ouvrir les pices jointes des mails a la con, voire adopter un antispam
noxif_fixif a écrit
et comme je l'ai lu quelque part dans ce forum, formater ne réécrit pas sur le DD ... autrement dit des virus peuvent resister à un formatage qui ne soit aps de bas niveau (c'est ce que j'avais cru comprendre mais peut etre me trompe je)
et comme je l'ai lu quelque part dans ce forum, formater ne réécrit pas sur le DD ... autrement dit des virus peuvent resister à un formatage qui ne soit aps de bas niveau (c'est ce que j'avais cru comprendre mais peut etre me trompe je)
ca fait des annees que les virus de ce genre n'existent plus...
et ce n'est certasinement pas le cas des trojans et des bakdoors qu'il a recupere...
attention aussi a ne pas confondre reinstallation windows et formattage
lors d'un formattage : tout saute
alors que lors d'une simple reinstallation, tous les fichiers du disques restent, seul windows est reinstalle... donc les virus bien entendu restent...
une installation windows ne signifie pas formattage... d'ou beaucoup de confusions...
lors d'un formattage : tout saute
alors que lors d'une simple reinstallation, tous les fichiers du disques restent, seul windows est reinstalle... donc les virus bien entendu restent...
une installation windows ne signifie pas formattage... d'ou beaucoup de confusions...
Merci bcp pour vos réponses!
Alors je tiens à préciser que le disk d'install est sain.
D'autre part je ne suis pas du genre à ouvrir des pièces jointes suspectes quand on m'envois des mails d'origine inconnue... le seul hic qu'il y a pu y avoir sur mon pc, c qu'un jour j'ai confié celui ci à mon petit cousin qui est allé sur plein de sites de q et qui a téléchargé plein de merdes... et ce depuis ce jour la que rien ne va plus... Je n'ai pas de firewall mais est-ce vraiment nécessaire? Si oui lequel me conseillé vous?
Encore merci!
Alors je tiens à préciser que le disk d'install est sain.
D'autre part je ne suis pas du genre à ouvrir des pièces jointes suspectes quand on m'envois des mails d'origine inconnue... le seul hic qu'il y a pu y avoir sur mon pc, c qu'un jour j'ai confié celui ci à mon petit cousin qui est allé sur plein de sites de q et qui a téléchargé plein de merdes... et ce depuis ce jour la que rien ne va plus... Je n'ai pas de firewall mais est-ce vraiment nécessaire? Si oui lequel me conseillé vous?
Encore merci!
Si rien ne va vraiment plus, un formattage est à envisager sérieusement (attention pas juste une réinstall windows hein).
Et sinon un firewall est plus que nécéssaire, il est indispensable!Pour t'en procurer un ->kerio ou zone alarm (ce sont des softs gratuits en plus).
A savoir également, si tu choisis de formatter, à la fin de ton install de windows installe un firewall AVANT de te connecter au net et de faire tes mises à jour windows.
Et si tu veux vraiment pas etre emmerdé tu peux utiliser firefox à la place de internet explorer
Et sinon un firewall est plus que nécéssaire, il est indispensable!Pour t'en procurer un ->kerio ou zone alarm (ce sont des softs gratuits en plus).
A savoir également, si tu choisis de formatter, à la fin de ton install de windows installe un firewall AVANT de te connecter au net et de faire tes mises à jour windows.
Et si tu veux vraiment pas etre emmerdé tu peux utiliser firefox à la place de internet explorer
CaiRve a écritpar emule ????? mytho ?
non, non, j'en avais parlé sur ce sujet :http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presence...
Règle de sécu : toujours windows à jour, cette merde est une vrai passoire... si tu fais du peer to peer, prends toi un Pare-feu (firewall), zone alarm est pas mal en gratuis et sur le p2p tu en trouveras d'autres (j'utilise pc cillin).
Si tu as toujours de spb:
sauvegarde tout + un firewall
formate
réinstalle ton OS et tout de suite le firewall + antivirus, les deux tu les mets à jour de suite.
Après tu es tranquille
formate
réinstalle ton OS et tout de suite le firewall + antivirus, les deux tu les mets à jour de suite.
Après tu es tranquille
Je fais pas mes mises à jour
le SP2 est une vraie chienli, la charge en RAM au repos et double de celle d'un XP non patché...
Et rassure toi j'ai effectivement un firewall (bien configuré qui plus est) ainsi qu'un kaspersky qui veille au grain.
Et le peu de virus que je chope ne provoque aucun dégat
le SP2 est une vraie chienli, la charge en RAM au repos et double de celle d'un XP non patché...
Et rassure toi j'ai effectivement un firewall (bien configuré qui plus est) ainsi qu'un kaspersky qui veille au grain.
Et le peu de virus que je chope ne provoque aucun dégat
job31 a écritta citation l'erreur est humaine... est sympa mais baser sur une faute de traduction! Le latin dit "Errare humanum est" quio se traduit pas : "FAIRE DES ERREURS est humain"
Te voilà moins troublé maintenant...
Te voilà moins troublé maintenant...
tant mieux pour toi
ca m'empechera pas de dormi
c vrai que mon latin date de si longtemps ...
job31 a écritRègle de sécu : toujours windows à jour, cette merde est une vrai passoire... si tu fais du peer to peer, prends toi un Pare-feu (firewall), zone alarm est pas mal en gratuis et sur le p2p tu en trouveras d'autres (j'utilise pc cillin).
formate
Après tu es tranquille
formate
Après tu es tranquille
sur mon pc actuel (1 an et demi que je l'ai) j'ai jms fais une seule maj pour windows (mis a part le sp1) et j'ai jamais chopé un seul virus
Mcafee + kerio au debut et maintenant mcafee + routeur firewall sous linux mais kerio tjs installé pour activer le service qd je suis en LAN
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJe ne peux pas telecharger un antivirus
- ForumJe ne peux pas telecharger wlm
- ForumJe peux pas supprimer un logiciel
- ForumJe peux pas me connecter a internet
- ForumJe ne peux plus lancer de programme
- ForumJe ne peux plus lire les dvd
- ForumJe ne peux désinstaller un programme
- ForumJe peux pas appeler avec mon fixe
- ForumJe ne peux plus acceder a windows
- ForumJe ne peux plus telecherger antivirus