Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

plus de son du tout- via vt8363 apollo kt133

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour,
j'ai un probleme car je n'est plus de son du tout sur mon pc que ce soit au cd audio, dvd ou meme son windows, rien ne marche.
avec windows media player il note le lecteur ne peut trouver ce fichier??
lorsque je lance magnetophone, il dit:aucun peripherique son installé, alors que dans panneau de config, ds controleur son il y a via ac'97??
voici ma config du pc:
exploitation: windows millenium
processeur: amd duron
carte mere : msi k7tm pro (ms-6340)
chipset carte mere: via vt8363 apollo kt133
carte audio: via ac'97 audio controller (h)

pouvez vous m'aider a rétablir le son, merci bcp d'avance

Autres pages sur : via vt8363 apollo kt133

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce que tu peux faire, c'est dans le Gestionnaire de périphériques de supprimer le pilotes audio VIA AC'97 et redémarrer le PC.. Normalement, Win doit le redétecter et ré-installer le pilote..

Au passage, profites-en pour vérifier dans le Bios que le module audio est bien activé (dans la rubrique "Integrated Peripherals" je crois)..

:jap: 

slt

j'ai eu exactement le meme problème que toi sur mon pc en fait g déménager et laisser mon pc a ma famille erreur fatale au bout de 4 jours ils m'appellent pour un pb de souris en fait ils avé viruser mon pc y'en avé au moins 4. J'ai réussi a les enlever et après g pu remettre mon écran comme il faut maintenant g plus de son g tout fé pour le réinstaller mon pc détecte bien le pilote mais le matériel ne fonctionne pas pour une raison inconnue. G donc désinstaller les pilotes son et je les ai réinstaller, le son est revenu mé le lendemain qd g rallumé mon pc y'avé plus de son. Dés que j'éteins mon pc y'a plus de son. en ayant marre j'ai fé appel a un cousin informaticien il doit passer voir le pb.
J'espère que cela t'aidera tu n'es pas seul ds cette galère.

Boujour moi aussi g un pb de son sur mon pc
Carte son : Creative SB PCI128 (Ensoniq ES5880) Sound Card
Exploitation : Windows XP pro sp2
Processeur : AMD Athlon-PECM, 1300 MHz (6.5 x 200)
Carte mere : MSI MS-6342/K7M Pro (MS-6340M)/K7TM Pro (MS-6340)
Cipset de la carte mere : VIA VT8363 Apollo KT133
Voila le défini de mon pc . Vous pouvez m'aider plz car ça m'énerve de pas pouvoir écouter de la musique.
Lassé par la pub ? Créez un compte