FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » plus visionner les vidéo sur le Web

plus visionner les vidéo sur le Web

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plus visionner les vidéo sur le Web

Plus d'informations

Bonsoir tout le monde,  :hello:  
Je ne n’arrive plus à visionner les séquences vidéo sur les sites Web. (TV.-Web, clips, etc.) Chaque fois que je désire surfer sur un site avec vidéo une petite fenêtre s'ouvre au nom de "np display", et  indique : "Can not create Directshow Player"...  :??:  
J'ai  alors téléchargé la version 11 du lecteur Windows Média Player, mais lors de l'installation, une fenêtre m'affiche :  
 "L’installation na pas pu être terminée.  Cliquez sur le bouton pour accéder à l’aide sur le Web.  Le Lecteur Windows Média 11 n’a pas été installé. Pour mettre à jour Windows, exécutez de nouveau le programme d’installation du lecteur Windows Média 11. Pour la procédure de dépannage, cliquez sur le bouton Aide sur le Web. "  :kaola:  
J’ai réinstallé au moins trois fois ce logiciel avec chaque fois toujours le même résultat négatif, et évidemment, le site "aide" en question est en Anglais et avec mon peu d’anglais que je comprends,  je ne trouve rien qui m’indique l’aide pour ce genre de problème !   :bounce: J’ai alors visité plusieurs sites de forums et d’aides pour ordi où je pense avoir bien suivi plusieurs conseils genre désinstallé – réinstalle WMP 11 (au secours, je n’arrive plus à le désinstallé!), mise à jours WMP, Windows, Mozilla, et même d’autres Media Player (Quick T. Real Player, …  je crains maintenant très sérieusement avoir par mégarde  supprimé (en faisant un nettoyage sur mon ordi) un fichier de Windows  essentiel pour la vision vidéo sur les sites Web ! Grand merci pour l’aide que vous pouvez m’apporter, :ouch:  

vincenttrapp  :sol:  

---------------
trapp

Plus d'informations

Merci,
Problème est résolu!

---------------
trapp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » plus visionner les vidéo sur le Web

Annonces Google
Publicité