FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » plusieurs log fait avec smitfraudfix v2.223

plusieurs log fait avec smitfraudfix v2.223

Matériel : roby the beast, Thor941, zarma et 172 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : plusieurs log fait avec smitfraudfix v2.223

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Je reviens vers vous car voilà quelques jours que je me pose des questions au sujet de mon pc.
J'étais sur une page web trouvée avec google pour ma boite de carrelage je cherchais un petit logiciel pour editer mes factures et faire un devis au moins pour en essayer un.
Le temps de voir si tout me conviens et tout d'un coup Avast c'est mis a sonner en me disant qu'un virus avais tenté de passer alors sur le coup je ne m'attendais pas a ça.
Donc mon premier reflexe c'est de l'avoir mis en quarantaine, il ne voulais pas y aller car avast m'a dit impossible de traiter ce genre d'objet je l'ai donc supprimé.
Mais je soupçonne quand meme d'y avoir un truc peut que je me trompe mais je préfère m'en assurer.
Alors on m'avait conseillé après avoir passé ceux que j'ai comme spybot Ad-Aware et fait un scan avec avast j'ai essaye avec smitfraudfix.
Je vais donc poster au fur et à mesure comme me l'explique cette methode j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide ou me dire qu'elle ligne dois-je supprimer ou fixer.
Car moi je m'en sers pour mon boulot.
Merci a tous pour votre aide et si toutefois il y avait autre chose que je dois ou peux faire que je n'ai pas encore fait me le dire merci encore et à bientot.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » plusieurs log fait avec smitfraudfix v2.223

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives