Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plusieurs questions

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour tout le monde,

J'ai plusieurs questions qui n'ont rien a voir entre elles :

1) J'aimerais savoir s'il éxiste un logiciel pour lire en meme temps deux musiques différentes?

2) Sur les 3/4 des sites où je vais avec Internet Explorer soit je ne peux pas y aller soit je ne vois aucunes images. Mais quand j'éssaye avec Mozilla ca marche parfeitement. J'aimerais savoir si c'est un probleme par rapport à Internet Explorer ou si c'est un virus parce que mon frere avait télécharger des programmes de hack sur mon ordi.

Merci d'avance.

Autres pages sur : plusieurs questions

Lassé par la pub ? Créez un compte

1) N'importe quel lecteur de son qui gère le "multi-instances" (c'est comme ça qu'on dit?) - c'est-à-dire qu'on peut lancer plusieurs fois, genre winamp, mais y'en a d'autres... -

2) Vérifie les paramètres de IE, il est peut être réglé sur un niveau de sécurité "trop haut" (enfin ça, c'est qu'il essaie de faire croire) et ne peut donc pas afficher les images... ou bien sinon peut être que ton IE est victime d'un browser hijack (détournement du navigateur) - à vérifier également -

Euh pour internet j'ai mis le niveau de sécurité faible et ca marche toujours pas. Ca me met : "The page cannot be display" alors que avec Mozilla et sur l'ordi de ma mere avec internet explorer ca marche très bien.

Et pour la musique enfait je veux dire que je voudrais savoir s'il éxiste un logiciel capable de fusionner plusieurs morceaux différents et d'enregistrer la musique une fois fusionner?

Pour IE, menu Outils > Options Internet... > onglet Avancé > dans la section Multimédia, est-que "Afficher les images" est coché ?

Pour fusionner 2 morceaux, il te faut un logiciel d'edition audio, essaye Audacity (je suis pas sûr qu'il puisse faire ça donc à confirmer..., il est gratuit et dispo sur telecharger.com)

Oui, "Afficher les images" est coché, mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus, c'est le fait que je n'arrive pas à ourir les 3/4 des pages.

Exemple :

Sur http://monsite.voila.fr/produit/boot/accueil.shtml j'arrive à charger la page (les images ne s'affichent pas), puis j'entre mon pseudo et mon mot de passe (l'image connexion ne marche pas) je clique quand meme dessus. Et ca m'ouvre une page avec marquer "This page cannot be display".

Si ça marche pas, passe à l'étape suivante :
1) - Supprimer les fichiers internet temporaires
- Supprimer les cookies

2) Passer un ou plusieurs anti-spywares (ad-aware, spybot SD, ...)

3) Passer un coup de CCleaner

voilà, tiens moi au courant...

PS: Pense à mettre à jour ton système si ce n'est pas déjà fait ;) 

Citation :
Euh tu va me prendre pour un débile et tu aura raison mais euh...c'est quoi HijackThis??? :sweat: 

Pas de soucis ;) 

Va donc faire un tour sur le lien ICI

Une fois que t'aura compris à quoi ça sert, tu pourra télécharger HijackThis sur le meme site.

Si tu rencontres un problème d'ici là, n'hésite pas à le dire :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte