Pmsb.exe
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
Quand je démarre mon ordinateur j'ai le message "PMSB.EXE doit fermer ..."
Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit et comment remèdier à cette erreur.
Merci d'avance.
Quand je démarre mon ordinateur j'ai le message "PMSB.EXE doit fermer ..."
Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit et comment remèdier à cette erreur.
Merci d'avance.
Autres pages sur : pmsb exe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
J'aime bien me faire envoyer chier par un membre qui veut absolument avoir raison comme toi forminux1, mais quand tu racontes des conneries ça serait bien de les assumer...
Pmsb MFC Application de NewsSoft Technology Corporation comme tu dis... http://www.newsoftinc.com/
Ce n'est rien d'autre que NewsSoft Page Manager qui (oh comme par hasard) ressemble trait pour trait à Epson Page Manager qui, autrement dit, est un logiciel bien plus répandu que le premier puisque vendu avec les scanners Epson !
Il faut pas croire qu'Epson ou Canon développent tout le temps leur propres solutions. Ils ont parfois recours à des éditeurs tiers tels que NewsSoft par exemple.
Vu ?
Pmsb MFC Application de NewsSoft Technology Corporation comme tu dis... http://www.newsoftinc.com/
Ce n'est rien d'autre que NewsSoft Page Manager qui (oh comme par hasard) ressemble trait pour trait à Epson Page Manager qui, autrement dit, est un logiciel bien plus répandu que le premier puisque vendu avec les scanners Epson !
Il faut pas croire qu'Epson ou Canon développent tout le temps leur propres solutions. Ils ont parfois recours à des éditeurs tiers tels que NewsSoft par exemple.
Vu ?
Salut
Alors pour info PMSB.EXE n'est surement pas epson page manager et encore moins un pilote ou utilitaire de photocopieuse
PMSB.EXE <<=clic ici tu verras
=>je te conseil d'aller sur cette page puis de cliquer sur
Run a Free Scan for PMSB.EXE related errors <<= cette ligne là ok
Pmsb.exe
Pmsb MFC Application - Pmsb Application - NewSoft Technology Corporation
puis viens me dire si ton problème est régler
bien à toi
cdt
Alors pour info PMSB.EXE n'est surement pas epson page manager et encore moins un pilote ou utilitaire de photocopieuse
=>je te conseil d'aller sur cette page puis de cliquer sur
Run a Free Scan for PMSB.EXE related errors <<= cette ligne là ok
Pmsb.exe
Pmsb MFC Application - Pmsb Application - NewSoft Technology Corporation
puis viens me dire si ton problème est régler
bien à toi
cdt
BON pour remettre les choses au clair
1. je ne t'ai pas envoyer chier ok
2. je confirme mes dires
3.c'est quoi ton lien je comprend pas trop le rapport avec PMSB.EXE
4.fait des recherches sur notre ami Google il ce pourrais que ce soit même un malware
5.je n'envoie jamais chier qui que ce soit en public toujours en MP et tu aurais pu avoir la descence de le faire en MP ce message
bravo parceque tu est modérateur tu crois que tu as le droit de me parler ainsi
6.je ne cherche jamais a avoir raison quant je poste c'est que je sais ce que je dis point.
sur ce
a bonne entendeur
bonne soirée
1. je ne t'ai pas envoyer chier ok
2. je confirme mes dires
3.c'est quoi ton lien je comprend pas trop le rapport avec PMSB.EXE
4.fait des recherches sur notre ami Google il ce pourrais que ce soit même un malware
5.je n'envoie jamais chier qui que ce soit en public toujours en MP et tu aurais pu avoir la descence de le faire en MP ce message
bravo parceque tu est modérateur tu crois que tu as le droit de me parler ainsi
6.je ne cherche jamais a avoir raison quant je poste c'est que je sais ce que je dis point.
sur ce
a bonne entendeur
bonne soirée
Je te laisse relire les quelques messages ci-dessus, notamment ton premier lien, et tu comprendras certainement ton mépris que tu penses n'être que si peu affiché
Edit : Cela n'a rien à voir avec le fait que je sois modérateur d'une autre catégorie que celle-ci. J'ai fait un minimum de recherche raisonnée avant de répondre à ce sujet, mais il est vrai que je suis pas à l'abris d'une erreur. Pourtant pmsb.exe est bien issu de Page Manager, qu'il vienne de NewSoft ou d'Epson...
Edit : Cela n'a rien à voir avec le fait que je sois modérateur d'une autre catégorie que celle-ci. J'ai fait un minimum de recherche raisonnée avant de répondre à ce sujet, mais il est vrai que je suis pas à l'abris d'une erreur. Pourtant pmsb.exe est bien issu de Page Manager, qu'il vienne de NewSoft ou d'Epson...
re
alors désoler mais ton Pmsb MFC Application en le tapant dans Google on arrive au même résultat que le mien alors ton epson tu sait ce que j'en pense maintenant moi quant je met une info je la vérifie avant de la poster si toi tu avait verifier ce qu'était PMSB.exe avant tu ne lui aurais surement pas parler d'epson !!!!
alords tes remarques tu te les gardes ok
si je fait une bourde que tu me reprenne ok je l'admetterais avec des excuses mais la franchement non seulement t'en rajoute et en plus tu confirme une infos qui est fausse
et c'est moin qui veut toujours avoir raison
puis tu me fait passer pour un C** devant des milliers d'internautes bravo pour un Modo
laisse moi rire j'ai 40 ans l'ami et sa fait plus de 15 ans que je suis dans l'informatique tu crois m'apprendre quelque chose un jour pas aujourd'hui du moins
bonne soirée
cordialement
Forminux
et je reste poli moi
EDIT:je n'avais pas vu ta réponse j'etais en train de répondre avant que tu la poste
sa tu la dis et je n'ai rien trouver concernant epson désoler!!
RE EDIT:mon premier lien est pour expliquer ce qu'est PSMB.exe c'est toi qui na pas compris elle peu le désinstaller via msconfig mais bon a paramenent je dois me tromper encore un???
alors désoler mais ton Pmsb MFC Application en le tapant dans Google on arrive au même résultat que le mien alors ton epson tu sait ce que j'en pense maintenant moi quant je met une info je la vérifie avant de la poster si toi tu avait verifier ce qu'était PMSB.exe avant tu ne lui aurais surement pas parler d'epson !!!!
alords tes remarques tu te les gardes ok
si je fait une bourde que tu me reprenne ok je l'admetterais avec des excuses mais la franchement non seulement t'en rajoute et en plus tu confirme une infos qui est fausse
et c'est moin qui veut toujours avoir raison
puis tu me fait passer pour un C** devant des milliers d'internautes bravo pour un Modo
laisse moi rire j'ai 40 ans l'ami et sa fait plus de 15 ans que je suis dans l'informatique tu crois m'apprendre quelque chose un jour pas aujourd'hui du moins
bonne soirée
cordialement
Forminux
et je reste poli moi
EDIT:je n'avais pas vu ta réponse j'etais en train de répondre avant que tu la poste
Citation :
mais il est vrai que je suis pas à l'abris d'une erreursa tu la dis et je n'ai rien trouver concernant epson désoler!!
RE EDIT:mon premier lien est pour expliquer ce qu'est PSMB.exe c'est toi qui na pas compris elle peu le désinstaller via msconfig mais bon a paramenent je dois me tromper encore un???
Citation :
SalutAlors pour info PMSB.EXE n'est surement pas epson page manager et encore moins un pilote ou utilitaire de photocopieuse
Vous appellez sa envoyer chier quelqu'un vous ???
Désoler mais je suis rester poli je dit salut
puis je lui dis pour info PMSB.exe n'est surement pas epson d'ou que je l'envoie chier vous croyez pas que vous en rajouter un peu trop là!
bref
a bonne entendeur
bonne soirée puisque je vois que vous êtes tous après moi c'est pas la peine de vous faire entendre raison
Cdt
EDIT:rien ma encore prouver que c'etait epson PMSB.EXE et je ne pensqe pas que on me le prouveras un jour!!
Car j'ai beau chercher dans tous les sens et je ne trouve rien qui correspond a epson!!
Edit: il n'aurais pas confondu avec PMB.exe car la oui y'a de la recherche c'est même un virus voir un logiciel espion mais sincérement pmsb.exe pour une marque aussi connu qu'epson je poense qu'on devrait le trouver sur la toile tu crois pas
moi je crois plutôt qu'il a voulu dire PMB.exe ma demander de fermer et dans tout les tutos que j'ai lu c'est souvent le message que PMB exécute
donc voilà
a prendre ou a laisser mais je confirme mes dires si deulemment il répondais on serait fixer de suite mais bon qui vivra verras
forminux1 a dit :
EDIT:rien ma encore prouver que c'etait epson PMSB.EXE et je ne pensqe pas que on me le prouveras un jour!!
Alors sur ce lien tu vois un utilisateur qui a pmsb. exe sur son pc dans ce répertoire : "C:\Program Files\EPSON\Creativity Suite\PageManager\PMSB.EXE "
Sinon http://searchtasks.answersthatwork.com/tasklist.php?File=Pmsb
Pour en revenir au sujet principal...
Afin de ne plus avoir le problème je pense que déinstaller et réinstaller l'utilitaire Page Manager ou toute la Creativity Suite EPSON (voir le mettre à jour, si Epson le propose) ferait grand bien.
Edit : Le lien vers le site de support d'EPSON
Afin de ne plus avoir le problème je pense que déinstaller et réinstaller l'utilitaire Page Manager ou toute la Creativity Suite EPSON (voir le mettre à jour, si Epson le propose) ferait grand bien.
Edit : Le lien vers le site de support d'EPSON
job31 a dit :
Alors sur ce lien tu vois un utilisateur qui a pmsb. exe sur son pc dans ce répertoire : "C:\Program Files\EPSON\Creativity Suite\PageManager\PMSB.EXE "Sinon http://searchtasks.answersthatwork.com/tasklist.php?File=Pmsb
autant pour moi alors
j'admet mes tords
désoler et mille excuse à sylvain37
cordialement
Forminux
Le plus étonnant c'est qu'on a toujoursd pas de nouvelle de denant
Il aurais pu au moins venir nous dire ce qu'il en était de son message d'erreur mais bon
attendons encore peu etre qu'il viendras nous dire si c'est réparer ou toujours en galère
mais je pense que s'il etait toujours en galère on nl'aurais vu revenir tu crois pas
on verras bien
cdt
Il aurais pu au moins venir nous dire ce qu'il en était de son message d'erreur mais bon
attendons encore peu etre qu'il viendras nous dire si c'est réparer ou toujours en galère
mais je pense que s'il etait toujours en galère on nl'aurais vu revenir tu crois pas
on verras bien
cdt
Sylvain37 a dit :
Des fois on voit redébarquer les auteurs de sujets seulement après un tremblement de terre... ou parce qu'ils ont été rappelé par le message automatique qui demande si le sujet a été résolu
Bonjour forminux1 et Sylvain37 (par ordre alphabétique),
Non je ne suis pas un ingrat !
Non il n'y a pas eu de tremblement de terre !
Je n'ai reçu qu'hier (en double exemplaire !) un mail de Tom's Hardware m'informant qu'il y avait des réponses à ma question.
Je ne pensais pas que ma question déclencherait une telle polémique mais grâce à vos informations je crois que je viens de résoudre le problème.
Quand je faisais Démarrer/Rechercher "PMSB.EXE" il n'y avait aucune réponse ?!!
J'ai donc eu l'idée (lumineuse) de démarrer l'ordinateur après avoir connecté et allumé mon imprimante (EPSON Stylus Office BX305F) et là, oh miracle, plus aucune alerte !
Encore merci à tous et à bientôt car j'ai encore quelques problèmes à vous soumettre.
Cordialement
forminux1 a dit :
faudrais qu'il y'en est un tremblement de terre alors
sa le ferais peu etre revenir mais il a peu être du mal
Cdt
Bonjour forminux1 et Sylvain37 (par ordre alphabétique),
Non je ne suis pas un ingrat !
Non il n'y a pas eu de tremblement de terre !
Je n'ai reçu qu'hier (en double exemplaire !) un mail de Tom's Hardware m'informant qu'il y avait des réponses à ma question.
Je ne pensais pas que ma question déclencherait une telle polémique mais grâce à vos informations je crois que je viens de résoudre le problème.
Quand je faisais Démarrer/Rechercher "PMSB.EXE" il n'y avait aucune réponse ?!!
J'ai donc eu l'idée (lumineuse) de démarrer l'ordinateur après avoir connecté et allumé mon imprimante (EPSON Stylus Office BX305F) et là, oh miracle, plus aucune alerte !
Encore merci à tous et à bientôt car j'ai encore quelques problèmes à vous soumettre.
Cordialement
salut l'ami si tu as reçus des émaisl comme quoi tu avait eu des réponse c'est que dans ton profile la case est cocher m'avertir par émail en cas de répo,se il ni a pas comme tu dis :
décoche la case dans ton profile et tu n'auras plus d'émail d'alerte de réponse
Si ton problème est résolu tu peux cocher meilleur réponse pour le mettre en résolu sur sylvain37 car c'est lui qui a parler d'Epson la source du conflit
@+
bien vu ce que tu as fait
n'hésite pas à revenir en cas de tremblement de terre
Citation :
Je ne pensais pas que ma question déclencherait une telle polémique mais grâce à vos informations je crois que je viens de résoudre le problème. décoche la case dans ton profile et tu n'auras plus d'émail d'alerte de réponse
Si ton problème est résolu tu peux cocher meilleur réponse pour le mettre en résolu sur sylvain37 car c'est lui qui a parler d'Epson la source du conflit
@+
bien vu ce que tu as fait
n'hésite pas à revenir en cas de tremblement de terre
Lassé par la pub ? Créez un compte