Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Son > Poblème son portable MSI

Poblème son portable MSI

Forum Le monde de Windows : Son - Poblème son portable MSI

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour !

Voila étant un gros joueur ( eh oui ^^ ) je me suis un beau joujou, http://www.cowcotland.com/news/152 [...] 3-633.html
malheureusement, depuis peu, j'ai un problème, le son ne marche plus, j'ai désactiver, reactiver, changer les pilotes, fait les mises a jour de vista, tenter de faire une récupération, nettoyer mon pc de fond en comble, rien n'y fait.

Il se comporte comme si j'avais du son ( la jauge verte bouge comme si la fréquence était la ) mais rien, même avec un casque.
Alors la ou j'ai une piste, c'est que quand je clique sur le mixeur de volume, au lieu de m'afficher le petit haut parleur comme d'hab tout en haut, il m'ffiche deux prises jack ( une blanche et une rouge )

Voila, j'ai voulu appeller la hotline MSI, qui est sois disant la plus mauvaise d'europe, a peu de choses près je pense.

Merci de vos conseil / réponses !

Bonne soirée !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

qu'as-tu fait juste avant que les problèmes commencent ?

------------------------------ And the marmot, it wraps the chocolate in aluminium foil
Répondre à matthieu lamelot

Il me semble que les deux derniers evenements notables que j'avais fait étaient de brancher un casque, et de faire les maj vista.

Répondre à Leptune

si tu as activé les points de restauration, revient avant les dernières maj, voir si c'est ça.

------------------------------ And the marmot, it wraps the chocolate in aluminium foil

Deja essayé, mais sans succès.

Répondre à Leptune

Le gestionnaire de périphérique, il dit quoi sur ta carte son ?

Le périphérique de sortie audio sélectionné c'est bien ta carte ? La sortie son sélectionnée c'est bien les haut-parleurs ?

Sinon, tu as essayé de la supprimer, de supprimer ses pilotes et ses gestionnaires inutiles, nettoyer le registre, puis redémarrer pour relancer une installation automatique par Windows ?

Alors en périphérique de lecture j'ai Line 1 , Realluseion Virtual Audio, Traitement en cours. c'est ce qu'on me marque. me sois trompé, le pilote était de base installé sur le PC a l'achat, il ne me semble pas l'avoir sur cd.

Répondre à Leptune
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Son > Poblème son portable MSI
Aller à :

Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Barre de son passage windows 7 vaio vgn-fz21M
Par thor37230 il y a 1 jour :

clic en bas de la page sur élire meilleure réponse

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts