Pointeur souris figé Dernière réponse : 18 Décembre 2007 11:16 dans Le monde de Windows Lio57 18 Décembre 2007 08:37:38 Bonjour, J'ai l'image de la souris qui se fige alors qu'elle est encore active puisque lorsque je passe sur des boutons, je les voie qui changent d'aspect, donc la souris n'est pas plantée, l'image non plus mais le pointeur ne bouge plus... Merci pour votre aide Autres pages sur : pointeur souris fige | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Lio57 Lassé par la pub ? Créez un compte tuni-touns 18 Décembre 2007 10:09:41 c'est quoi comme souris ? | Alerter Répondre à tuni-touns atlon 64 64 18 Décembre 2007 11:16:37 fait une restauration a une date anterieure ou elle marchais très bien démarré\tous les programmes\accessoir\outils sytem\restauration du sytem si cela ne marche toujours pas test une autre souris | Alerter Répondre à atlon 64 64 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Pointeur souris figé> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS souris ForumPointeur souris saccade articlesPointeur de souris bronze ForumPointeur souris html ForumEcran souris figé ForumPointeur souris word ForumPointeur de souris inactif ForumPointeur souris se bloque ForumPointeur souris bouge ForumPointeur souris texte ForumPointeur souris pas precis Voir plus
Lio57 18 Décembre 2007 08:37:38 Bonjour, J'ai l'image de la souris qui se fige alors qu'elle est encore active puisque lorsque je passe sur des boutons, je les voie qui changent d'aspect, donc la souris n'est pas plantée, l'image non plus mais le pointeur ne bouge plus... Merci pour votre aide Autres pages sur : pointeur souris fige | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Lio57
atlon 64 64 18 Décembre 2007 11:16:37 fait une restauration a une date anterieure ou elle marchais très bien démarré\tous les programmes\accessoir\outils sytem\restauration du sytem si cela ne marche toujours pas test une autre souris | Alerter Répondre à atlon 64 64