Police en Italique dans IE 6
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
Du jours au lendemain, certaines zones de pages web dans IE 6 sont ecrites en italique (par exemple je vois ce forum en italique). Or je n'ai pas trouvé le moyen de retirer cette ecriture. Je suis bien allé dans "Outils" -> "Options Internet" -> Onglet "Général" et je suis allé dans les menu "Couleurs", "Police", "Langues" et "Accessibilité" et auncun paramètre ne permet de retirer le mode italique.
Je suis à bout là.
Si qq1 pouvait m'aider ca me ferai grandement plaisir .
Merci d'avance
Du jours au lendemain, certaines zones de pages web dans IE 6 sont ecrites en italique (par exemple je vois ce forum en italique). Or je n'ai pas trouvé le moyen de retirer cette ecriture. Je suis bien allé dans "Outils" -> "Options Internet" -> Onglet "Général" et je suis allé dans les menu "Couleurs", "Police", "Langues" et "Accessibilité" et auncun paramètre ne permet de retirer le mode italique.
Je suis à bout là.
Si qq1 pouvait m'aider ca me ferai grandement plaisir .
Merci d'avance
Autres pages sur : police italique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca le fait sur quasiment tous les sites helas
Et j'avais deja essayé aussi (sans succès) le chgt de taille de texte et de codage.
J'ai meme chercher une clé ds la BDR, mais je n'y ai rien trouvé non plus.
C'est un mystere mysterieux
C'est un vrai casse-tete ce ki marrive
car lire un site en italique c'est assez chiant tt de meme.
Si vous avez encore d'autres idées, n'hésitez po, et si je trouve la solution ba je vous la dirai.
Merci.
Et j'avais deja essayé aussi (sans succès) le chgt de taille de texte et de codage.
J'ai meme chercher une clé ds la BDR, mais je n'y ai rien trouvé non plus.
C'est un mystere mysterieux
C'est un vrai casse-tete ce ki marrive
car lire un site en italique c'est assez chiant tt de meme.Si vous avez encore d'autres idées, n'hésitez po, et si je trouve la solution ba je vous la dirai.
Merci.
salut j'ai exactement le meme pb que toi, texte en italique sur tous les sites qui n'utilsent pas de polices forcées, du coup tous les textes par défaut se retrouvents en italique.
Par contre je n'ai pas ce pb sous outlook, et c vraiment lourd.
Je pense a un virus a la con chopé sur une page web du genre vbsript qui aurait changé la police d'affichage des pages web par défaut.
As tu scanné tn dur voir si t'était pas infecté?
Car moi j'ai un putain de trojan qui veut pas se barrer ( download.small.bg )
Vite de l'aide please !!!!
Merci
Par contre je n'ai pas ce pb sous outlook, et c vraiment lourd.
Je pense a un virus a la con chopé sur une page web du genre vbsript qui aurait changé la police d'affichage des pages web par défaut.
As tu scanné tn dur voir si t'était pas infecté?
Car moi j'ai un putain de trojan qui veut pas se barrer ( download.small.bg )
Vite de l'aide please !!!!
Merci
Il m'arrive exactement le même problème...
C'est ainsi que je suis tombé sur ce forum.
Le plus curieux c'est que cela m'arrive avec tous mes navigateurs : Opera, Mozzila ou encore le honteux Internet Explorer (par pitié, ne l'utilisez pas, et effacez tous les raccourcis; ce navigateur est le moins pratique!!)
Je n'arrive pas à comprendre cette histoire de police...et je ne sais plus ce que j'aurais pu installer qui aurait provoqué le problème.
C'est un mystère...
C'est ainsi que je suis tombé sur ce forum.
Le plus curieux c'est que cela m'arrive avec tous mes navigateurs : Opera, Mozzila ou encore le honteux Internet Explorer (par pitié, ne l'utilisez pas, et effacez tous les raccourcis; ce navigateur est le moins pratique!!)
Je n'arrive pas à comprendre cette histoire de police...et je ne sais plus ce que j'aurais pu installer qui aurait provoqué le problème.
C'est un mystère...
Lassé par la pub ? Créez un compte