FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Pb de pont réseau

Pb de pont réseau

rom7745, Gambit Overclocking & Tuning : darknesse et 163 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb de pont réseau

Plus d'informations

Slt tout le monde....voilà je fais appel à vous car j'ai un petit pb.

Lorsque je fais favoris réseau ,et afficher les connexions réseau, j'arrive sur une page où apparait :

- accés à distance ( ma connexion internet )
- pont réseau ( connexion réseau local, pont réseau.... )

En fait mon pb, c'est que dans la partie pont réseau ( ci dessus ), apparait plusieurs "PONT RESEAU" : Pont réseau(Pont réseau)30, 33, 27, 26,31. Total 5 !!!

Alors quand je vais les supprimer, je fais bouton droit sur le pont réseau désactiver ( qui me sert à rien ), et un message d'erreur arrive : "une erreure innatendue s"est produite lors de la configuration du pont réseau".....et c'est la même chose pour tout les autres. Donc pas moyen de supprimer tout ces ponts qui me servent à rien !! et en plus à cause de ca, lorsque je suis sous windows, j'ai toutes les icônes en bas à droite ( pres de l'heure ), qui s'affichent !!!! je suis à chaque fois obliger de faire masquer ces icones !!! Et à la longue c'est lourd !!!! ( ca me prend la moitier de la barre des taches en bas !! )

Merci pour votre aide, pour supprimer ces ponts désactiver qui servent à rien !!!  

Plus d'informations

dans le gestionnaire de périphérique, shoot toutes les cartes "miniport de pont mac" (ou un truc comme ça)

Plus d'informations

Merci beaucoup pour ton aide. Je n'avais pas pensé de passer par là.  

Merci

Plus d'informations

+1 pour redbaron-x 66

Manus Dei
Plus d'informations

t'as raté ton coup pour la date anniversaire. fallait encore attendre 2 mois-10 jours pour fêter les 2 ans de ce poste. :o

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

si on pouvait éviter les déterrages, ça m'arrangerai aussi :o

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Pb de pont réseau

Annonces Google
Publicité