Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Porbléme de prises sons

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

En fait j'ai deux prises casques vertes (sont pas vertes mais c'est pareil) et une prise micro, les deux marches mais j'arrive pas a les faire fonctionner en meme temps ce qui peut etre utile par exemple dans le train regarder un film avec un pote.
Contenus similaires

La deuxième sortie est activé le problème c 'est que on ne peut pas mettre les deux sorties par défaut soit une marche et pas l'autre et vice versa. Pourtant si il y a deux prises sons c'est bien fait pour les utiliser en meme temps !!

j'envoie une image

Salut, les deux prises jack sont cote à cote? Si c'est le cas je ne pense pas que les deux soient des prises jack en sortie, en général on a une prise jack sortie, une entrée et une prise micro.
Peut-être que la 2ème est sur la face de ton pc comme c'est le cas pour moi, perso j'ai déjà cherché à les faire fonctionner en même temps mais je n'y suis jamais parvenu. Je ne suis pas certain que ce soit possible sans programme tiers.

Continu à trifouiller c'est juste un problème de config... C'est du REALTEK ?? T'as pas un panneau de controle REALTEK pr gérer les connectiques ?? une case à décocher genre détecter automatiquement le branchement d'un jack ou autre ?

Je pense que l'audio doit etre du sigmatek mais j'ai aucun logiciel ou menu specifique pour le son seulement les configs son de windows et je trouve la solution dans ces configs la .
Anonymous Fou@guest

Alors je suis nouveau mais pour ceux qui ont ces problèmes j'ai trouvé tout simplement. Il faut chercher les pilotes des drivers.
Pour un Dell : http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1/Home/...
Aprés il faut télécharger le bon pilote audio. (IDT)

J'ai un Dell ou une seule prise sur deux ne marchait pas, j'ai téléchargé le bon pilote et aprés le logiciel de configuration se lance et les deux prises jack marchent comme par magie ^^
Voilà en espérant avoir aider.

Posez votre question