Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

port utilisé par netmeeting

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

tofistof a écritmerci de ta réponse j'avais vu un truc similaire. Sinon quelqu'un connaitrait il un soft gratuit (si-possible) pour faire de la visio ou les port ne sont pas alloué dynamiquement
MERCI

pour netmeeting, j'ai partagé le port nécéssaire a la visio, et ca marche (testé sur une connec partagé par un winXP Pro)
mais je ne c plus le numéro du port.
comme je n'ai partagé qu'un port(ou 2, comme j'ai fais ca y'a 6 mois je ne m'en souviens plus trop bien), je suis pas sur que la fenetre texte, ou le tableau de dessin, ou la prose de controle a distance marchent...

Non il faut impérativement ouvrir tous les ports dynamiques :/ 
Le problème, c'est que Netmeeting "discute" entre source et cible et aloue les ports dynamiquement.
Il faut donc tous les ouvrir car tu ne peux pas savoir lequel sera utilisé.

Ce procédé le rend incompatible avec certains types de routeurs.

Par contre si ta question est pour configurer un firewall logiciel, alors je te conseille de faire un filtrage par application et laisser Netmeeting sortir faire ce qu'il veut, tout en fermant les ports pour les autres applications.

tofistof a écritmais est ce qu'il permet de faire du braodcast

dans le sens ou tu veux avoir plusieurs streaming vidéos en même temps? Avec plusieurs utilisateurs, quoi?

Si c'est bien ce que tu veux dire, alors oui, ivisit le fait.

C'est gratuit, essayes, tu verras bien si il te convient [:spamafote]

Neoryuki a écritMoi je cherche un truc dans le meme genre mais uniquement texte et un truc qui tournerait en interne uniquement ( sans acces internet ) et compatible XP et ME ( oui je sais mais c comme ca )

Un équivalent Winpopup?

Magellan a écrit

Un équivalent Winpopup?
Exactement, j'ai XP et Millenium sur un reseau, avant j'utilisait Winpopup mais Winpopup ca existe pas sous XP, sous XP il y a bien Winchat, mais ca tourne pas sous ME

Donc reste netmeeting mais c'est "trop compliqué" pour certaines secretaires, donc je seche
Lassé par la pub ? Créez un compte