FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » mon portable affiche la marque puis s'eteint,ets...

mon portable affiche la marque puis s'eteint,ets...

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon portable affiche la marque puis s'eteint,ets...

Plus d'informations

salut a tous
voia mon probléme,mon fils avec redclener a telement bien nettoyer que l'ordi (un portable fujitsu amilo) s'allume ,affiche fujitsu et s'eteint ets ets..
j'ai tout essayer,reinstallation sur une autre partition,reparation,et rien n'a fait ,je suis a bout de souffle.
avec un cd bootable de linux ,il demare et je peut appercevoir mes fichiers que j'aimerais ne pas perdre,mais je ne peut pas les transferer il refuse sous linux.
bon ma question . de quoi peut venir ce refus de demarrer , y a t'il encore une solution.
merci de m'aider

Plus d'informations

prends un live Cd de windows qui gere le ntfs pour les tranferts ...

Plus d'informations

merci de ta reponse ,peut tu m'en conseiller un ,et ou le trouver.
merci d'avance

A mouah !
Plus d'informations

Si l'ordi ne demarre que juste sous le bios, le probleme ne vient pas du nettoyage de regcleaner mais vient d'autre chose.
Essayes avec Ultimatebootcd que tu trouveras la http://www.ultimatebootcd.com/
Attention ce que tu vas telecharger est une image de cd.
Quand tu auras gravé le cd demarre l'ordi dessus.
puis choisis filesystem tools.
profites en aussi pour tester la memoire et autres peripheriques avec le meme cd.

Message édité par puje le 31-12-2006 à 10:28:07
Plus d'informations

a écrit :

merci de ta reponse ,peut tu m'en conseiller un ,et ou le trouver.
merci d'avance

ils sont tous peu ou prou illégaux ( ex bouldows) mais se trouvent facilement :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » mon portable affiche la marque puis s'eteint,ets...

Annonces Google
Publicité