Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon Pc Portable se bloque au demarrage HELP !!!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
Voilà je me suis lever se matin en essayant d'allumer mon ordinateur portable et la lordinateur reste bloqué sur la barre de defilement de vista avec ecrit au dessus "MICROSOFT CORPORATION". La barre de défilement defile pendant une durée indertermniné. Je l'ai laissé pendant 20 minute et elle continué de défilé.
Quand j'ai éteint mon ordinateur, tout fonctionné tres bien, je n'avais rien fait de particulier, juste naviguer sur internet.
Bien sur j'ai essayer de demarrer mon PC dans tout les mode: sans echec debogage.... et sa revien a chaque fois au même probleme =/
Merci d'avance !

PS: je ne sais pas si mon Topic n'est pas dans la bonne catégorie.

Autres pages sur : portable bloque demarrage help

Lassé par la pub ? Créez un compte

On peut partir du principe que Vista n'a rien. Souvent, les pc portables avec Vista se bloquent au boot, à cause de la batterie.

Éteins ton ordi, débranche-le (alimentation), enlève la batterie, et appuie sur le bouton de démarrage pendant 10 secondes. Puis remet ta batterie (ne branche pas encore), et normalement il démarre.
Tu peux le rebrancher après.

Tiens nous au courant.

j ai le meme soucis sur mon pc portable ( dell inspiron 1720 ) il a planter d un cou je les eteint et la quand je le demarre il reste soit bloqué sur le chargement windows pendant trop longtemp ou il me demande de lancer l outil de redemarrage systeme mais quand je le lance l ecran ce met au noirs merci de me donnez une reponse au plus vite
Lassé par la pub ? Créez un compte