FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » pc portable bloque sur ecran windows xp

pc portable bloque sur ecran windows xp

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pc portable bloque sur ecran windows xp

Plus d'informations

bonjour,
J'ai un probleme tres tres grave, je vous le decris si dessous:
J'ai un pc portable (fudjisu siemens ,amilo centrino ) age de 2 ans environ! il n'a jamais eu de probleme majeur jusqu'à aujourd'hui; j'ecoutais de la musique et tout d'un coup le pc s'est bloque (souris ne bouge plus, son bloque, etc ...) je le redemarre manuellement et au demarrage il se fige sur l'ecran de windows xp avec la petite barre bleu (en dessous) qui bouge tt le temps mais rien ne se passe!!!!
je le redemarre manuellement j'essaye en mode sans echec et il se bloque sur un ecran noir avec un tirait en haut à gauche et rien ne se passe !!
j'essaye de le redemarrer avec les autres possibilites de demarrage (derniere configuration operationnel, mode debogage etc....) et toujours la meme chose!!! arghhhhhhhhhh
voila, je voudrais savoir ce qu'il faut faire ,savoir si il est mort ou autre chose.
Je vous remercie d'avance

Plus d'informations

Mort non mais une réinstall d'Xp ou tout du moins une réparation va s'imposer il me semble

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » pc portable bloque sur ecran windows xp

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un PC portable Asus à double écran

Publié le 06 October 2006

Ce principe est connu depuis un bon moment dans les téléphones portables, vous avez un écran principal et un secondaire plus petit au dos du clapet qui sert uniquement à indiquer des fonctions de base. Pour Vista uniquement Asus a repris ce principe et l& Lire la suite

Asus annonce son portable bi-écran

Publié le 08 January 2007

Une indiscrétion avait filtré début Octobre sur le W5Fe d’Asus qui était le premier à disposer de deux écrans (cf. Un PC portable Asus à deux écrans). Asus vient maintenant le dévoiler officiellement. Deux écrans dans un portable Il s’agit d’abord d’un PC Lire la suite

Asus W5Fe : le portable à deux écrans

Publié le 06 October 2006

Le concept existe déjà avec certains téléphones portables : un écran principal et un écran secondaire directement accessible au dos du clapet et servant uniquement à l’affichage des fonctions de base. Voici que ce principe est repris par Asus qui l’a ... Lire la suite

Medion EIM2000, un portable 12 pouces avec écran télescopique

Publié le 21 March 2007

Le bras télescopique du FlyBook VM (cf. Flybook VM : Un PC portable étonnant) a donné des idées à Medion qui a équipé son EIM2000 du même procédé. Cet EIM2000 est un ultra portable de 1,8 kg à écran 12". Il est équipé d’un Core Duo L7200 ou L7400, d Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite