• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Des disques durs chiffrés dans les PC portables Dell

Publié le 18 septembre 2007

Dell va équiper certains de ses PC portables professionnels (la gamme Lattitude) avec des disques durs FDE de chez Seagate. Ces disques durs sont sécurisés et contiennent une puce qui va chiffrer les données stockées sur le disque en AES. Cette technolo ...Lire la suite

Un SSD pour les Dell XPS M1330 et M1530

Publié le 13 août 2008

Dell vient de mettre à jour ses configurations et propose désormais en option un SSD de 128 Go au prix de 435 €.Lire la suite

Pourquoi le Wireless USB ne décolle pas

Publié le 02 septembre 2008

Laissez-moi vous raconter une petite histoire : en décembre 2006, une marque très connue dans le domaine des périphériques et accessoires divers pour PC annonce un hubLire la suite

Premier portable Dell équipé de graveur Blu-ray

Publié le 12 décembre 2006

Dell a annoncé hier le lancement prochain de ses premiers PC portables équipés de lecteurs de disque Blu-ray. Le constructeur texan n’est pas à proprement parler un précurseur en la matière, notre test du premier portable Blu-ray, le Sony AR11S, remontan ...Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > pc portable dell et données du disque dur

pc portable dell et données du disque dur

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
voilà je suis dans la m.... car j'ai planté le pc de mon boulot.
il me faut de l'aide de toute urgence...
en deux mots : le pc ne voulant plus démarrer, mêm pas sur windows car il manquait un fichier, j'ai tout simplement mis un cd d'installation de windows xx pro que j'avais chez moi pour réinstaller windows ou du moins réparer, et quand il m'a demandé de formaté sur une nouvelle partition j'ai fait ok sur C:/ et j'ai installé windows. le problème est que je me retrouve avec un pc nu comme un vert sasns aucune données d'avant cette putain d'installation que j'ai fais.
ce que je veux c'est retrouver mon pc comme avant.
please aidez moi car je ne peux pas informer mon entreprise de cette erreur...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

C'est balaud. Quand on ne sait pas, on ne touche pas. :o

Il existe bien des solutions de récupération telles que celles décrites ici : http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 2938-1.htm m'enfin.... :sarcastic:

------------------------------ Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Répondre à zeb

Il faut mentir à tout prix,
dis que le disque a laché ou qu'un virus à tout effacer, on te croira pas mais dans le doute. :)

Répondre à pccrado
- 0 +

:lol:

------------------------------ Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Répondre à zeb
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > pc portable dell et données du disque dur
Aller à :

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google