Pc portable hp problem ouverture profil Dernière réponse : 3 Juin 2010 19:53 dans Le monde de Windows Ngamwe 3 Juin 2010 19:38:37 Bonjour, Mon PC portable HP n'ouvre plus de session quand je demarre. Je peux tapper mon mot de passe et j'ai ce message: erreir dans le service de profil, le profil ne peut pas charger. Que pourrais-je faire. Merci Autres pages sur : portable problem ouverture profil | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ngamwe Lassé par la pub ? Créez un compte cosmido Expert Windows 3 Juin 2010 19:53:59 Quel est l'historique des évènement qui précède ce problème. Pouvez redémarrer en mode sans échec . Si ce mode fonctionne, après c'est selon. Est-ce suite à une infection, une installation de logiciel etc.. | Alerter Répondre à cosmido Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Pc portable hp problem ouverture profil> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumPc portable hp 9600 ForumPc portable hp dv62140ef ForumPc portable hp dv62124sf ForumPc portable hp nvidia ForumPc portable hp qui se bloque ForumPc portable hp zv6000 ForumPc portable hp g72a35sf ForumPc portable hp dv61340sf ForumPc portable hp 600 ForumPc portable hp dv72050ef Voir plus
Ngamwe 3 Juin 2010 19:38:37 Bonjour, Mon PC portable HP n'ouvre plus de session quand je demarre. Je peux tapper mon mot de passe et j'ai ce message: erreir dans le service de profil, le profil ne peut pas charger. Que pourrais-je faire. Merci Autres pages sur : portable problem ouverture profil | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ngamwe
cosmido Expert Windows 3 Juin 2010 19:53:59 Quel est l'historique des évènement qui précède ce problème. Pouvez redémarrer en mode sans échec . Si ce mode fonctionne, après c'est selon. Est-ce suite à une infection, une installation de logiciel etc.. | Alerter Répondre à cosmido