possede licende et veux cd
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour,
voila, aves mon pc j'ai eu Word avec une licence, préinstallé
et je voudrais obtenir le cd, est ce possible?
merci
voila, aves mon pc j'ai eu Word avec une licence, préinstallé
et je voudrais obtenir le cd, est ce possible?
merci
Autres pages sur : possede licende veux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bien qu'avec toutes ces merdes d'hyper tout soit possible, meme la fourniture du CD en rajoutant des brouzoufs il y a sans doute possibilite de créer soi meme ses CD de recuperation. Mais avec ces trucs tu devras sauver la suite complete de tout l'ensemble et tu ne pourras pas réinstaller Word ou n'importe quel autre soft independamment. Et si tu veux un jour mettre dessus un vrai XP tu perdras tous tes softs fournis...et payes. Les Marques il n'y a pas pire !
Bien d'accord avec bigbernie!
En plus si t'as une licence OEM alors là tu n'as tout simplmenet pas le droit de l'installer sur un autre pc que celui avec lequel il est venu!!C'est ca la magie des licences OEM!
Enfin, Tu peux toujours te reporter sur d'autres solutions comme OpenOffice (qui est gratuit et libre!!).
En plus si t'as une licence OEM alors là tu n'as tout simplmenet pas le droit de l'installer sur un autre pc que celui avec lequel il est venu!!C'est ca la magie des licences OEM!
Enfin, Tu peux toujours te reporter sur d'autres solutions comme OpenOffice (qui est gratuit et libre!!).
Techniquement ce n'est pas le fait que les machines de marques soient pires que les autres, c'est simplement le principe d'économie d'échelle: sur la plupart de ces machines il y a une partition cachée qui contient une image du système original qui peut être restaurée. De là, je te conseille très vivement d'utiliser un système du genre ghost pour pouvoir créer des CD de restauration réellement conformes à ce que tu as actuellement sur ton poste.
La license OEM a pour principe de ne fournir que le soft que tu as acheté et pas le boitage et les CD qui vont avec. Par exemple, il est tout à fait possible d'acheter UNIQUEMENT l'étiquette avec le numéro de série de XP. C'est ce que font les monteurs OEM (DELL par exemple), de sorte à automatiser l'installation des postes en clonant purement et simplement l'OS et les softs, et réclamer au premier démarrage la fameuse clé. C'est évidemment pénible mais combien de débutants savent réellement installer un OS à partir d'un CD d'installation?
La license OEM a pour principe de ne fournir que le soft que tu as acheté et pas le boitage et les CD qui vont avec. Par exemple, il est tout à fait possible d'acheter UNIQUEMENT l'étiquette avec le numéro de série de XP. C'est ce que font les monteurs OEM (DELL par exemple), de sorte à automatiser l'installation des postes en clonant purement et simplement l'OS et les softs, et réclamer au premier démarrage la fameuse clé. C'est évidemment pénible mais combien de débutants savent réellement installer un OS à partir d'un CD d'installation?
Citation :
Techniquement ce n'est pas le fait que les machines de marques soient pires que les autresC'est vrai que du point de vue technique, il n'y a pas de desavantage ou d'avantages pour les pcs " de grandes surfaces".
Seulement, les histoires de tatouages du matos fait que ca devient difficile de modifier son pc pour l'upgrader: une consequence c'est qu'on ne peut plus alors (apres changement de carte mere ou de disque dur par exemple) installer les masters cds (ou cd de restaurations) originaux.
Quant aux licences OEM qui viennent avec un pc, je reconfirme que l'on ne peut pas installer par exemple le windows OEM qui vient avec son pc sur un autre pc. La licence OEM de Microsoft le precise tres clairement. Meme si effectivement il est tout à fait possible d'acheter UNIQUEMENT l'étiquette avec le numéro de série de XP pour les monteurs OEM comme DELL par exemple, pour un particulier c'est interdit. J'avais d'ailleurs envoyé un mail à Microsoft qui m'a confirmé cela.
Pour les windows non OEM, on n'a le droit de l'installer que sur un seul pc. (egalement confirmé par Microsoft par mail).
A ce sujet j'avais fait un article qui est paru ailleurs concernant les Marques et les grandes surfaces. Il m'arrive parfois d'etre publie ! Non pas pour mes capacites techniques qui n'ont rien d'exceptionnelles loin de la mais parce qu'il se trouve que j'ecris assez correctement.
Je joins l'article, long c'est vrai, en lien et vous pouvez toujours donner vos avis. Il a 6 mois environ mais est toujours d'actualite.
Pas le genre de truc a mettre en sujet redactionnel because les représailles ! En fait je suis tres anti grande distribution euh..politiquement et ethiquement et ça se sent.
De nombreuses personnes ont eu l'occasion de lire ceci et je n'ont pas eu de reactions négatives bien au contraire.
http://perso.wanadoo.fr/bigbernie1/GD.pdf
Je joins l'article, long c'est vrai, en lien et vous pouvez toujours donner vos avis. Il a 6 mois environ mais est toujours d'actualite.
Pas le genre de truc a mettre en sujet redactionnel because les représailles ! En fait je suis tres anti grande distribution euh..politiquement et ethiquement et ça se sent.
De nombreuses personnes ont eu l'occasion de lire ceci et je n'ont pas eu de reactions négatives bien au contraire.
http://perso.wanadoo.fr/bigbernie1/GD.pdf
Je peux le supprimer. Les garagistes ça ne rigole pas !
Merci de ton appreciation. Il est vrai aussi que je ne peux pas faire publier ça facilement en article ou éditorial. Les attaques contre la grande distribution iraient bien dans le sens de José Bove ou d' Attac mais il s'agit ici d'informatique et de ce qui tourne autour.
Comme tu as bien lu, la distribution gagne 10 fois plus que l'integrateur. Pas étonnant que ceux ci soient obliges de faire de la crotte.
Du cote par contre des Marques, ce que je ne supporte pas, mais alors je tire a boulets rouge dessus partout ou je peux dans les forums, c'est leur CD OEM merdique, traficote, trituré et rien a en tirer.
En second mais moins grave car ça fonctionne quand même, le hardware de bas de gamme fabrique specialement et donc hors commerce afin de tirer les prix au maximum...au profit des centrales d'achat et pas des fabricants justement.
Ensuite le SAV inexistant sur place.
Bien sur qu'a ton niveau tu sais tout ça.
Dans la grand distribution, tout est truque et trafique pour un profit maximum. Tres tres difficile de faire comprendre ça aux français ! Ne JAMAIS y acheter quoi que ce soit de technique. Pour la bouffe c'est trop tard.
A +
Merci de ton appreciation. Il est vrai aussi que je ne peux pas faire publier ça facilement en article ou éditorial. Les attaques contre la grande distribution iraient bien dans le sens de José Bove ou d' Attac mais il s'agit ici d'informatique et de ce qui tourne autour.
Comme tu as bien lu, la distribution gagne 10 fois plus que l'integrateur. Pas étonnant que ceux ci soient obliges de faire de la crotte.
Du cote par contre des Marques, ce que je ne supporte pas, mais alors je tire a boulets rouge dessus partout ou je peux dans les forums, c'est leur CD OEM merdique, traficote, trituré et rien a en tirer.
En second mais moins grave car ça fonctionne quand même, le hardware de bas de gamme fabrique specialement et donc hors commerce afin de tirer les prix au maximum...au profit des centrales d'achat et pas des fabricants justement.
Ensuite le SAV inexistant sur place.
Bien sur qu'a ton niveau tu sais tout ça.
Dans la grand distribution, tout est truque et trafique pour un profit maximum. Tres tres difficile de faire comprendre ça aux français ! Ne JAMAIS y acheter quoi que ce soit de technique. Pour la bouffe c'est trop tard.
A +
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe veux une ps3
- ForumJe possede un routeur d link model di 524 et je ne possede plus mon cd dinstall
- ForumJe veux mon bac
- articlesGoogle possede
- ForumJe veux overclocke mon clavier
- ForumQui possede un socket 775
- ForumCombien de serveur possede google
- ForumJe veux formater mon pc
- articlesJe veux avoir une xbox 360
- articlesQui possede un aerocool baydream
- Voir plus