FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Est-il possible de crée une playlist avec 2 DVD (ou +)

Est-il possible de crée une playlist avec 2 DVD (ou +)

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Est-il possible de crée une playlist avec 2 DVD (ou +)

Bonjours,

Tout est dans le titre, je voudrais savoir si l'on peut crée une playlist pour lire en continu 2 DVD ou plus.

J'ai comme logiciel de lecture:

Media player 11
Power DVD 6
VLC

Est-ce que je peut le faire avec ces logiciels et comment s'il vous plait.

Ou merci de m'indiquer d'autre logiciels.

Merci a vous

J'ai oublier de precisé que c'est pour lire en continu 2 ou 3 DVD a la suite sur mon PC car j'ai biensur 3 lecteurs. Les 3 DVD serait chacun dans 1 lecteur. Je n'envisage pas d'avoir un message pour indiquer de changer de DVD mais juste une lecture en continu d'un lecteur a l'autre

Message édité par megamario le 05-11-2006 à 19:11:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Est-il possible de crée une playlist avec 2 DVD (ou +)

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Des pubs sur votre Zune

Publié le 23 May 2008

Microsoft vient d’annoncer qu’il comptait mettre de la publicité sur son baladeur Zune, ce qui constitue une première dans le monde des baladeurs numériques. Lire la suite

[MAJ] Faille de sécurité dans Winamp

Publié le 31 January 2006

Une faille critique dans le logiciel Winamp vient d’être découverte par la firme ATmaCA. Il semblerait que la faille exploite un buffer overflow lorsqu’une playlist contient des noms de fichiers trop longs. Une personne malinten Lire la suite

Une LED super lumineuse

Publié le 21 June 2006

Cree, une société américaine, vient d’annoncer la conception d’une LED super lumineuse qui aurait un rendement 10 fois supérieur à une ampoule classique. Ainsi, cette LED aurait une luminosité de 131 Lire la suite

Asus intègre le GPS dans les UMPC

Publié le 28 August 2006

Le monde de l'UMPC voit une nouvelle fonctionnalité arriver dans cette catégorie d'appareil : le GPS. Asus proposera très prochainement le R2H, un UMPC (comprenez Ultra-Mobile PC) équipé d'un récep Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite