FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Pas possible d'ouvrir des fichiers .doc et .ppt gravés

Pas possible d'ouvrir des fichiers .doc et .ppt gravés

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas possible d'ouvrir des fichiers .doc et .ppt gravés

Plus d'informations

Salut,
j'ai un gros gros problème, comme beaucoup de gens sur ce site vous allez me dire :non: ,
voilà, j'ai gravé une serie de fichier word et powerpoint sur un cd, de ce que je me souviens la gravure s'était bien passée.
Le problème c'est que hier, pas moyen d'ouvrir certains fichiers. Quand j'essai d'ouvir les fichiers word j'obtiens

http://img301.imageshack.us/img301/9596/worderreur9st.jpg

et quand je tente les fichiers powerpoint(ceux qu'il faut absolument arriver à ouvrir), powerpoint s'ouvre normalement mais rien de mon travail n'apparait, ça donne ça

http://img68.imageshack.us/img68/9171/powerpointerreur1yh.jpg

Je remarque que quelque soit le fichier powerpoint que je tente d'ouvrir, il est toujours appellé "Présentation1" en haut à gauche de la fenêtre, je sais pas si c'est une piste???

Merci d'avance pour votre aide, c'est fichiers powerpoint sont de plus 55Mo, donc si vous pouviez m'aider à ne pas tout recommencer...

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Utilise un vrai Xp, et pas une merde trafiquée et piratée :o

Plus d'informations

ok, je vois que tu fais preuve d'une grande ouverture d'esprit, la libeté individuelle ça existe(en plus c'est ma grand mère qui me l'a installé) ,je respecte les règles de ce forum, et ta réponse est complètement hors sujet vu que je ne viens pas me plaindre de ma "merde trafiquée" qui, en passant, ne s'est pas plantée depuis plus de deux ans et que je ne conseillerai pas ici pour respecter les règles, mais bon, je suppose que défendre les intérêts de Bill et de tous ses potes te donne bonne conscience contre tous les vilains pirates, vais le dire à mamy.

Message cité 1 fois
Message édité par driver2 le 18-01-2006 à 08:23:47
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Mais bien sur, tu respectes les règles du forum. Tu te foutrais pas un peu de ma gueule et de celle des autres membres par hasard ?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

,je respecte les règles de ce forum

non

et pour le reste, il peut y avoir des tas de cause à ton problemes, mais on peut pas utliser les methodes classiques pour diagnostiquer puisque dans ton cas, ça peut meme venir de ton os.

Message édité par Gambit le 18-01-2006 à 09:31:30

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Pas possible d'ouvrir des fichiers .doc et .ppt gravés

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un petit kit 2.1 chez Philips : le SPA2310

Publié le 10 May 2007

Philips a récemment lancé un nouveau kit 2.1, le SPA2310. Ce kit s’adresse à l’entrée de gamme, il dispose de deux satellites de 5 W RMS composées d’un haut-parleur de 2,5" et d’un caisson de graves de 12 W à haut-parleur de 5" ¼. Le réglage des graves Lire la suite

Compatibilité des sites Internet avec le Service Pack 2

Publié le 03 June 2004

Le Service Pack 2 pour Windows XP, vous le savez, est censé optimiser la sécurité de votre ordinateur. A tel point qu’il est possible que certains sites Internet risquent de ne plus être accessible. Si vous gérez un site web, nous vous conseillons de cons Lire la suite

Une micro chaîne DivX Ultra chez JVC, la UX-G68E

Publié le 12 June 2007

JVC a récemment lancé une nouvelle micro chaîne, la UX-G68E. Ce modèle est le plus aboutit de sa catégorie, on trouve donc des fonctions assez rares comme la lecture des DVD Audio, la lecture DivX Ultra et un port USB ainsi qu’une entrée ligne en façade. Lire la suite

Free : nouveautés pour l'hébergement de fichiers

Publié le 14 February 2007

Si le service d’hébergement de fichiers proposé par Free a déjà été mis à jour en début de mois, la taille maximale des fichiers pouvant désormais atteindre 5 Go (contre 1 Go auparavant), le fournisseur d’accès à Internet a depuis de nouveau mis en place ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite