FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Est-ce possible de télécharger et visionner en wi-fi (suite et fin)?

Est-ce possible de télécharger et visionner en wi-fi (suite et fin)?

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Est-ce possible de télécharger et visionner en wi-fi (suite et fin)?

gdb
Plus d'informations

Pour finir avec cette histoire de téléchargement d'émissions sur TF1 (sujet du 13.08) et après avoir épluché l'aide en ligne site, il est spécifié effectivement qu'on ne peux télécharger l'émission sur deux pc. Voilà qui résoud ma question. Mais cela m'en fait poser une autre:
pourquoi je ne peux pas télécharger une émission sur le site TF1 à partir de mon pc portable (connexion internet wi-fi)? Si j'essaye, le site doit "vérifier ma configuration", mais cela ne démarre pas (contrairement au pc principal).
Quelqu'un pour me donner une réponse ou une idée?

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

il faut peu etre une mise a jour de ton windows avant mais le WIFI n'y est pour rien il n'y a aucune raison :hello:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

gdb
Plus d'informations

J'ai pourtant fais toutes les mises à jour préconisées par le site TF1, y compris Windows!

gdb
Plus d'informations

Bon, ben en fait, c'était à cause de Norton anti-virus. Cela fonctionne si je le déconnecte. Mais est-ce que quelqu'un peut me dire comment le configurer afin d'éviter de le désactiver entièrement?
D'avance merci!

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ajout suppression de programmes > desintaller.

c'est la seule methode qui permet à norton de fonctionner correctement : installer un vrai antivirus à la place.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
gdb
Plus d'informations

Evidemment, là c'est catégorique! Dommage que je viens de renouveler mon abonnement!!! Et à vrai dire, c'est la première fois que j'ai un problème avec Norton...

Doh!
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

ajout suppression de programmes > desintaller.

c'est la seule methode qui permet à norton de fonctionner correctement : installer un vrai antivirus à la place.

Mouarf, je comprends mieux ton profil maintenant !

---------------
Google est ton ami, Wikipedia est ton amie, et pour le reste, il y a les Bescherelle...

Et pour 0 € / mois, il y a TH FR et TG FR !
Don't worry life is easy
Plus d'informations

avast, c'est gratuit, pas gourmand en mémoire, et tres complet.

the best a computer can get :P

---------------
BeLfOuF eSt DaNs La PlAcE
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est actuellement le pire des AV.

parcequ'il n'est pas efficace (jusqu'a 15j pour integrer une menace) mais parcequ'en plus, (et c'est lep lus grave ) il bénéficie d'une bonne réputation.

Message édité par gambit le 16-08-2007 à 14:52:59

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Don't worry life is easy
Plus d'informations

lol le scoop. d'une j'etais pas au courant, de deux j'ai aucun souci viral malgrès mon 18/24h online

---------------
BeLfOuF eSt DaNs La PlAcE

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Est-ce possible de télécharger et visionner en wi-fi (suite et fin)?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Encore un nouveau Nero - Nero 6.3.0.0

Publié le 13 December 2003

Exactement une semaine après la mise en ligne de la mise à jour vers la version 6.0.0.28, Ahead Software annonce aujourd'hui une nouvelle version de sa suite logicielle consacrée à la gravure des CD et DVD : Nero 6.3.0.0. La liste des modifications Lire la suite

Windows XP 64 bits en libre téléchargement

Publié le 04 February 2004

Vous avez un Athlon 64 ou un Opteron, et désirez goûter aux joies de Windows XP 64 bits ? Microsoft vous offre la possibilité de tester la pré-version de son tant attendu système d'exploitation. Pour le moment uniquement disponible en anglais, c' Lire la suite

Le meilleur de Google Earth en 3D

Publié le 12 June 2007

Visionner des monuments en 3D dans Google Earth, c’est possible. Nos confrères d’Infos-du-Net nous en propose même un tour du monde : « Infos-du-Net vous propose un tour du monde en 3D, avec la complicité de Google Earth. Ce logiciel, entre autr Lire la suite

Microsoft Office System : kezako ?

Publié le 18 January 2005

Suite à plusieurs questions que nous avons reçues au sujet d'Office System, dont une publicité de Microsoft tourne actuellement sur notre site, il est apparu que peu de personnes savaient réellement de quoi il retourne. "Office system" es Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite