FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Possible de verouiller un dossier avec Vista?

Possible de verouiller un dossier avec Vista?

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Possible de verouiller un dossier avec Vista?

Plus d'informations

Salut!

J'ai un PC portable avec Vista, que ma famille utilise de temps en temps. Comme je possede certain fichier que j'aimerai garder secret. j'aimerai savoir s'il est possible de tous mettre dans un seul dossier proteger par un mot de passe.
Vous me direz surement de creer des multisessions, mais je trouve ca compliquer de tjr naviguer entre chaque session et parfois ma famille a aussi besoin de certainde mes fichiers sur ma session.

Rubik's Addict !
Plus d'informations

ben, c'est bien pour ça qu'il y a un dossier pour les fichiers communs, et un autre pour chaque user ...

Le système de sessions est justement fait pour ça !

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?
Plus d'informations

Donc apparement proteger un dossier par un mot de passe n'est pas possible et je n'aurais pas d'autre choix que d'utiliser des sessions, c'est ca?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est possible ( http://www.winability.com/folderguard/ ), mais c'est stupide.

ne pas vouloir utiliser les sessions c'est ne pas comprendre, ou ne pas se rendre compte, à quel point tout est critique dans ton ordi, pas seulement les fichiers auxquels tu penses. sans sessions, toute ta vie, tout ce que tu fais est exposé à toute ta famille, les sites que tu visites, les fichiers que tu ouvres ou pas etc..
sans parler du fait que ta famille se trouve limitée, ou alors tu dois jongler entre les fichiers les sites qu'ils utilisent et les tiens etc.
avec des sessions differentes, tout le monde y gagnera, toi pour ta vie privée, et ta famille qui pourra "s'installer" un peu plus usr le portable, utiliser des favoris etc..

ne pas vouloir utiliser les sessions dans le cas d'un ordinateur partagé, c'est de la folie, du masochisme, et surtout, l'incopréhension du systeme de session à la base.

Message édité par Gambit le 07-05-2007 à 14:12:16

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Rubik's Addict !
Plus d'informations

+1 gambit :)

Rien d'autre à rajouter !

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?
Plus d'informations

Bon voyant que la solution proposée est payante et devant tant d'arguments, je vais donc me pencher un peu plus sur la solution des sessions.
Merci quand meme.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Possible de verouiller un dossier avec Vista?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Windows Vista et les jeux : le couple gagnant ?

Publié le 10 January 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la news Vista de la journée (garantie sans fautes et sans termes techniques) Vista va sortir dans quelques semaines en France, et nombreux sont les joueurs PC qui se posent la question du passage au nouveau Windows. To Lire la suite

Partenaire : Optimisez Windows Vista !

Publié le 21 June 2007

Notre partenaire Infos-du-net vient de mettre en ligne un dossier consacré à Windows Vista et aux différents réglages qu’il est possible de faire. De ReadyBoost aux gadgets Vista en passant par le moniteur de fiabilité ou les différents outils d’optimisat ... Lire la suite

Test de Windows Vista

Publié le 31 January 2006

Après nos confrères de Génération NT, c’est au tour de PC INpact de publier un dossier sur le prochain système d’exploitation de la firme de Redmond qui continue à faire couler beaucoup d’encre, j’ai bien sûr nommé Windows Vista. « Eh bien voilà, nou ... Lire la suite

Passer de Windows XP à Vista : le dossier de BestofMicro

Publié le 08 June 2007

Migrer de Windows XP à Windows Vista. Si pour une partie des utilisateurs le pas à été franchi, depuis la sortie du nouvel OS, la majorité d’entre eux est toujours sur Windows XP. Que ce soit pour un particulier ou pour un professionnel, la migration ver Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite