Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pour kaspersky, dois-je desinstaller norton ???????

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

je voudrais installer kaspersky mais en fouillant tous les forums de la terre, je ne trouve pas de réponse catégorique à mon interrogation : est-il INDISPENSABLE de désinstaller norton ???

Ou est-il possible d'installer kaspersky avec un norton désactivé dormant dans son coin ?

je ne veux pas risquer des pbl en désinstallant norton ce qui ne semble pas simple.

merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Perso, je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou non, mais j'ai désinstallé Norton et je n'ai pas eu de soucis.. Il semble cependant que je sois peut-être un cas isolé, puisque Norton n'a certainement pas eu sa piètre réputation sans raison [:spamafote]..

Toutefois, une soluce :

- Fais une sauvegarde de ta partition système avec Ghost ou Drive Image.
- Désinstalle Norton, vois si ça se passe bien ou pas..
- Si ça se passe mal, restaure ta sauvegarde et recommence la désinstall, pour vérifier que tu avais tout bien fait comme il fallait et peut-être trouver des méthodes alternatives (base de registre ou autre)..
- Si tout va bien, installe Kaspersky.
- Une fois tout bien réglé, n'oublie pas de faire une sauvegarde système de temps à autres..

C'est comme ça que j'ai procédé..

:jap: 

Johan_et_Pirlouit>Perso, je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou non, mais j'ai désinstallé Norton et je n'ai pas eu de soucis.. Il semble cependant que je sois peut-être un cas isolé, puisque Norton n'a certainement pas eu sa piètre réputation sans raison

Non, tu n'es pas seul au monde... J'ai fait la même expérience et pas de soucis :)  :) 

JM21>Norton et Kaspersky ne font pas bon ménage

Je confirme...C'est à éviter, sinon pagaille :ouch: 

Le mieux reste un bon format, mais ......
Lassé par la pub ? Créez un compte