Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > [Résolu] Pour un nouveau PC: XP ou Vista (option 7)

[Résolu] Pour un nouveau PC: XP ou Vista (option 7)

Forum Le monde de Windows : Drivers & OS - [Résolu] Pour un nouveau PC: XP ou Vista (option 7)

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par thor37230.

Mot :    Pseudo :           

Salut,

Pour un nouveau pc assez puissant (e8400+4Go de RAM), je ne sais pas quoi choisir entre les differents OS proposés par microsoft: XP, Vista ou Vista+option7.

Tout d'abord tenté par XP, j'ai entendu dire que cet OS ne supportait pas les directx10. Est-ce que c'est embetant? Est-ce que ca va le devenir tres vite pour les jeux (en plus j'aurais une 4850 que apparemment supporte le directx10)?

Merci pour votre aide,

Fab'

si tu peux attendre le 22 octobre, prends directement Seven 64bits, sinon si c'est pour tout de suite, tu peux prendre une version bêta (à télécharger) ou laors tu prends Vista (toujours en 64bits) avec coupon de mise à jour vers Seven.

Citation :

Est-ce que ca va le devenir tres vite pour les jeux (en plus j'aurais une 4850 que apparemment supporte le directx10)?

ça fait au moins 1 an que Direct X 10 est présent donc quasi tout les jeux actuels l'exploite
ce qui "va le devenir très vite pour les jeux" c'est DirectX 11

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

si tu peux attendre le 22 octobre, prends directement Seven 64bits, sinon si c'est pour tout de suite, tu peux prendre une version bêta (à télécharger) ou laors tu prends Vista (toujours en 64bits) avec coupon de mise à jour vers Seven.

Citation :

Est-ce que ca va le devenir tres vite pour les jeux (en plus j'aurais une 4850 que apparemment supporte le directx10)?

ça fait au moins 1 an que Direct X 10 est présent donc quasi tout les jeux actuels l'exploite
ce qui "va le devenir très vite pour les jeux" c'est DirectX 11

Message édité par thor37230 le 13-08-2009 à 19:37:42
Répondre à thor37230

Je suis un peu depassé à ce que je vois :) .

Je vais essayer de telecharger la beta de Seven, la graver, et l'installer sur mon nouveau pc.

Merci pour tes reponses thor37230!

Répondre à fvieuill

Citation :

Je vais essayer de telecharger la beta de Seven

plus la betâ, c'est la RC. Et dépêche toi, il ne reste plus que quelques jours.
Amha, rester sous XP aujourd'hui c'est une con...ie. 7 est aussi bon, et tellement plus moderne, joli et agréable. Presqu'aussi bon que Mac OS tiens :whistle:

Je serais toi, j'achèterais directement 7 si tu le trouves encore en précommande (ça finit demain), ou bien un Vista qui te donnera accès gratuitement à 7 en octobre.

------------------------------ And the marmot, it wraps the chocolate in aluminium foil
Répondre à matthieu lamelot

Très bien. Merci pour votre aide!

Répondre à fvieuill

matthieu lamelot a écrit :

Citation :

Je vais essayer de telecharger la beta de Seven

plus la betâ, c'est la RC. Et dépêche toi, il ne reste plus que quelques jours.
Amha, rester sous XP aujourd'hui c'est une con...ie. 7 est aussi bon, et tellement plus moderne, joli et agréable. Presqu'aussi bon que Mac OS tiens :whistle:

Je serais toi, j'achèterais directement 7 si tu le trouves encore en précommande (ça finit demain), ou bien un Vista qui te donnera accès gratuitement à 7 en octobre.

Tu rêves? Après 2 jours y'en avait plus à nul part sauf quelques rares "copies" en magasin de fond de village....

Mon vote: Vista 64 bits Home Premium + upgrade vers 7

Répondre à duster

duster a écrit :

Tu rêves? Après 2 jours y'en avait plus à nul part sauf quelques rares "copies" en magasin de fond de village....

non il est ressorti des stocks tout au long du mois de manière sporadique.

------------------------------ And the marmot, it wraps the chocolate in aluminium foil
Répondre à matthieu lamelot

l'offre n'était pas limité à 76000 exemplaires pour la France ????

Répondre à thor37230
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > [Résolu] Pour un nouveau PC: XP ou Vista (option 7)
Aller à :

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Barre de son passage windows 7 vaio vgn-fz21M
Par thor37230 il y a 2 jours :

clic en bas de la page sur élire meilleure réponse

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts