Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pour un nouveau PC: XP ou Vista (option 7)

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut,

Pour un nouveau pc assez puissant (e8400+4Go de RAM), je ne sais pas quoi choisir entre les differents OS proposés par microsoft: XP, Vista ou Vista+option7.

Tout d'abord tenté par XP, j'ai entendu dire que cet OS ne supportait pas les directx10. Est-ce que c'est embetant? Est-ce que ca va le devenir tres vite pour les jeux (en plus j'aurais une 4850 que apparemment supporte le directx10)?

Merci pour votre aide,

Fab'

Autres pages sur : nouveau vista option

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

si tu peux attendre le 22 octobre, prends directement Seven 64bits, sinon si c'est pour tout de suite, tu peux prendre une version bêta (à télécharger) ou laors tu prends Vista (toujours en 64bits) avec coupon de mise à jour vers Seven.

Citation :
Est-ce que ca va le devenir tres vite pour les jeux (en plus j'aurais une 4850 que apparemment supporte le directx10)?

ça fait au moins 1 an que Direct X 10 est présent donc quasi tout les jeux actuels l'exploite
ce qui "va le devenir très vite pour les jeux" c'est DirectX 11

Citation :
Je vais essayer de telecharger la beta de Seven
plus la betâ, c'est la RC. Et dépêche toi, il ne reste plus que quelques jours.
Amha, rester sous XP aujourd'hui c'est une con...ie. 7 est aussi bon, et tellement plus moderne, joli et agréable. Presqu'aussi bon que Mac OS tiens :whistle: 

Je serais toi, j'achèterais directement 7 si tu le trouves encore en précommande (ça finit demain), ou bien un Vista qui te donnera accès gratuitement à 7 en octobre.

matthieu lamelot a dit :
Citation :
Je vais essayer de telecharger la beta de Seven
plus la betâ, c'est la RC. Et dépêche toi, il ne reste plus que quelques jours.
Amha, rester sous XP aujourd'hui c'est une con...ie. 7 est aussi bon, et tellement plus moderne, joli et agréable. Presqu'aussi bon que Mac OS tiens :whistle: 

Je serais toi, j'achèterais directement 7 si tu le trouves encore en précommande (ça finit demain), ou bien un Vista qui te donnera accès gratuitement à 7 en octobre.

Tu rêves? Après 2 jours y'en avait plus à nul part sauf quelques rares "copies" en magasin de fond de village....

Mon vote: Vista 64 bits Home Premium + upgrade vers 7
Lassé par la pub ? Créez un compte