Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi il ne s'éteind pas ???

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour à tous,

mon problème est le suivant.

Je viens de recup un vieux pc à base de proc cyrix 166, 30 mo de ram et un DD de 2 Go sous win98. Parfait pour ce que je veux en faire.

Mais ne voulant pas tous réinstaller (car il tourne pas mal), j'observe qu'il ne veut pas s'arrêter. En effet, il est tjs avec l'écran "Windows en cours de fermeture" et il est bloqué. Je suis obligé de l'éteindre au bouton.

A noter que c'est un boitier AT donc windows devrait m'indiquer que je peux éteindre ma bécane.

Merci pour votre aide.

Autres pages sur : eteind

Lassé par la pub ? Créez un compte

Aphextons a écritbonjour à tous,

mon problème est le suivant.

Je viens de recup un vieux pc à base de proc cyrix 166, 30 mo de ram et un DD de 2 Go sous win98. Parfait pour ce que je veux en faire.

Mais ne voulant pas tous réinstaller (car il tourne pas mal), j'observe qu'il ne veut pas s'arrêter. En effet, il est tjs avec l'écran "Windows en cours de fermeture" et il est bloqué. Je suis obligé de l'éteindre au bouton.

A noter que c'est un boitier AT donc windows devrait m'indiquer que je peux éteindre ma bécane.
Merci pour votre aide.
:non: 

Les ATX sont des alims pilotable, pas les AT

Sinon dans les options d'alimentation, tu dois avoir une option à cocher, je te dirai ca ce soir j'ai ce souci sur une vieille Abit BH6, qui ne supporte pas directement cette fonction

Si tu farfouille, cette option s'appelle "Prise en charge APM"

APM = Advanced Power Managment = Gestion avancée de l'alimentation

Suffit de cocher la case, de rebooter encore une fois et ca doit etre bon

le-com21 a écrit

il y a une différence entre "windows dit que l'on peut éteindre le pc" et "windows éteint le pc tout seul"

Certes, mais le coup de cocher le APM j'en suis sur j'avais le meme souci avec ma BH6 quand ej suis passé sous XP Pro

PS:

Il existe un patch pour 98 concernant l'arrêt des postes ne se faisant pas correctement.

C'est vieux mais à appliquer dans son cas, car dans l'absolu je ne suis pas sur que son OS soit KO.

[HS]

Passe à 2000 ou XP

[/HS]

Magellan a écritPS:

Il existe un patch pour 98 concernant l'arrêt des postes ne se faisant pas correctement.

C'est vieux mais à appliquer dans son cas, car dans l'absolu je ne suis pas sur que son OS soit KO.

[HS]

Passe à 2000 ou XP

[/HS]

sa coute de l'argent comme meme !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :