Bonjour, comme nous sommes nombreux a etre pourris par les publicités intempestives a l'ouverture d'internet explorer. Je ne trouve pas de solution pour eviter ce phénomene de pop up, j'ai scanner avec avast rien, adaware rien et spybot rien non plus, je mets le log hijackthis au cas ou il y aurait un truc louche!
merci
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:25:06, on 21/12/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Installe Pop Up Stopper car avast et sybot ne changeront rien, ce n'est pas leur boulot de stopper les popo up.
J'utilise le mix des trois logiciels en question pour protéger mon PC et je n'est pas de soucis.
Non, installe firefox et si tu veux voir des pages selon internet explorer utilise l'extension IE tab, et Adblock pour les rares pub qui passeraient encore.
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
si EM_EXEC.EXE n'est pas ton pilote pour une sourie logithec(ou autre), enleve le du registre, redemare et suprime le fichier...
tu peut aussi suprimer tout les cookies
si le probleme persiste, tu peut eseyer de trouver si il n'y a pas un fichier avec l'extension vbs dans le dosier de internet explorer
en dernier, la meilleur solution est toujours la prevention, non pas avec des tas de logicier et 2 ou 3 anti virus... mais bien en verifian bien de ne pas executer nimportequoi...
moi personellement je suis tres parano avec les codec a downloader ou un plogin aubligatoir pour afficher le contenue (surtout quand ils sont tennace et qu'ils t'empeche presque de quiter la page sans downloader leur "addon" qui souvent sont des VIRUS, SPYWARE ou des simples TROJEAN)
si vous n'utiliser plus internet explorer... vous pouvez downloader un petit programme que j'ai fait sur mon cite web. SuperSpy, il ofre plusieurs option cool comme
la pocibiliter d'empecher l'excution de programme specifique, que vous ne voulez pas autoriser
Surveiller les changement dans des dossiers
voir et supriver des logiciels qui s'excute au demarage
Vous pouvez aussi aller directement dans le dossier du processus selectioner