Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

son avec powerpoint 2003

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

:jap:  bonjour à toutes & à tous
j'ai réussi (je suis débutant) à créer un diaporama avec fond sonore (powerpoint 2003), je le lis correctement sur mon pc mais quand je l'envoi par e-mail le correspondant le lis sans son (j'ai essayé moi-même sur le 2ème pc) comment doit'on faire car je n'ai pas trouvé la solution dans les divers fichiers, trucs & astuces pour diaporama
merci à vous de vos solutions :hello:  :bounce:  :jap: 

Autres pages sur : powerpoint 2003

Lassé par la pub ? Créez un compte

:hello:  j'ai le même problème que Gawin. J'ai suivi scrupuleusement la marche à suivre indiquée par boumram mais mon diapo n'a pas de son. Après avoir ouvert "Insertion/Films etSons/Enregistrer son et "avant d'enregistrer son" j'ai ouvert Réal Player et fais jouer ma musique. Je suis revenue dans Powerpoint et lorsque j'ai arrêté la musique, j'ai dû remettre Insertion/..... la fenêtre ayant disparu. J'ai enregistré et fais toute la suite des explications. Mais Rien !
Merci si vous pouvez m'aider. Je galère depuis pas mal de temps. Je n'ai pas de problème pour l'exécution du diaporama pour l'insertion de la musique mais mon correspondant ne reçoit pas le son.
:??: 

Bonsoir Boumram, j'essaie de suivrevos infos, mais je n'ai pas l'onglet Paramètres multimédia dans diaporama et personaliser l'animation. Où puis-je trouver cet onglet ???
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai powerpoint 2003 et XP Familiale

Bonsoir Boumram, j'essaie de suivrevos infos, mais je n'ai pas l'onglet Paramètres multimédia dans diaporama et personaliser l'animation. Où puis-je trouver cet onglet ???
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai powerpoint 2003 et XP Familiale
Lassé par la pub ? Créez un compte