Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PRBLEME GRAVURE CD AUDIO

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

PROBLEME GRAVAGE CD AUDIO

Bonjour,

Je travaille avec magix MP3 Maker 2003 pour graver mes CD Audio : MP3-> Wav.
Bien voilà je rencontre un truc bizarre, lors du gravage de ma play list, impossible de graver la piste n°1, après +/- 3 min d'essai, un message d'erreur apparait style " impossible de graver piste 1". Or, lorsque je simule le gravage, cela fonctionne. Cela fait 2 CD que je plante...Que faire?
J'ai pensé à refaire un download de la piste 1 provenant d'un autre utilisateur et d'une taille en KB differente?

Avez-vous déjà eu cela?

merci

zork

Autres pages sur : prbleme gravure audio

Lassé par la pub ? Créez un compte

monsieur buj a écritMP3 pas forcement synonyme de piratage... Mais bon...

Ben oui, mais des fois si :

zork7544 a écrit(...)J'ai pensé à refaire un download de la piste 1 provenant d'un autre utilisateur et d'une taille en KB differente? (...) zork

:D 

hélà cairve doucement stp...
bon mon graveur est un IOMEGA externe 24x48x24, il à 1 an, je grave sur des CD EMTEC (ex BASF ), ma vitesse de gravure est 16x.

Alors vous qui connaissez tout, mon problème est résolu comme je l'ai dit dans mon 1er post, le problème de gravure venait de la 1ere plage.
En moyenne une plage fait entre 3500KB et 6500KB. Ma plage 1 fesait 2300 KB.
J'ai refait un download légal ( ca c'est pour KanGOL )de la plage 1 d'une taille de 5500KB environ. J'ai repasser le tout à la moulinette et...ça marche.

Qui peut me dire la raison? Est-ce vraiment la taille du fichier qui était trop petite? Moi perso je doute.

zork

KangOl a écritt'as ecouter le mp3 avant de graver pour voir si c'etait le bon ??

trop petit birate pour le programme ??

oui bien sur, j'écoute chaque plage avant de graver...

trop petit birate pour le programme ??[/citation] = tu veux dire quoi là?

zork

"CALIBRATION AREA FULL"
JE NE PEU PLU GRAVER !!!! A L'AIDE !!!!
Les seules solutions que l'on m'a suggeré sur le forum sont d'aller sur le site de Nero, mais cela ne resout en rien mon problème.
J'aimerai que quelqu'un à qui c'est arrivé me donne une solution efficace.
Que je sache au moin si cela vien de mon graveur (que je changerai) ou si cela vien d'autre chose ????
Lassé par la pub ? Créez un compte