FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » PRBLEME GRAVURE CD AUDIO

PRBLEME GRAVURE CD AUDIO

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PRBLEME GRAVURE CD AUDIO

Plus d'informations

PROBLEME GRAVAGE CD AUDIO

Bonjour,

Je travaille avec magix MP3 Maker 2003 pour graver mes CD Audio : MP3-> Wav.
Bien voilà je rencontre un truc bizarre, lors du gravage de ma play list, impossible de graver la piste n°1, après +/- 3 min d'essai, un message d'erreur apparait style " impossible de graver piste 1". Or, lorsque je simule le gravage, cela fonctionne. Cela fait 2 CD que je plante...Que faire?
J'ai pensé à refaire un download de la piste 1 provenant d'un autre utilisateur et d'une taille en KB differente?

Avez-vous déjà eu cela?

merci

zork

Profil : Pointeur
Plus d'informations

PPPPPS: Pirater c'est pas bieng :o

http://users.skynet.be/kangol/RAV/mascotte.gif

Message édité par KangOl le 21-09-2004 à 20:08:31

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Get rich or die tryin'
Plus d'informations

MP3 pas forcement synonyme de piratage... Mais bon...

---------------
L'homme n'est pas fait pour travailer, la preuve...Il se fatigue ! (Coluche)
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Nomenclatura Russe)
La richesse, c'est comme la pauvreté, ça ne s'arrete pas... (Banque Rotschild)

Home sweet home...
Plus d'informations

et tu as néro ? tu as le meme problème avec ?
et reponds aux questions, sinon on saura pas comment t'aider ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

monsieur buj a écrit :

MP3 pas forcement synonyme de piratage... Mais bon...

Ben oui, mais des fois si :

zork7544 a écrit :

(...)J'ai pensé à refaire un download de la piste 1 provenant d'un autre utilisateur et d'une taille en KB differente? (...) zork

:D

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Plus d'informations

hélà cairve doucement stp...
bon mon graveur est un IOMEGA externe 24x48x24, il à 1 an, je grave sur des CD EMTEC (ex BASF ), ma vitesse de gravure est 16x.

Alors vous qui connaissez tout, mon problème est résolu comme je l'ai dit dans mon 1er post, le problème de gravure venait de la 1ere plage.
En moyenne une plage fait entre 3500KB et 6500KB. Ma plage 1 fesait 2300 KB.
J'ai refait un download légal ( ca c'est pour KanGOL )de la plage 1 d'une taille de 5500KB environ. J'ai repasser le tout à la moulinette et...ça marche.

Qui peut me dire la raison? Est-ce vraiment la taille du fichier qui était trop petite? Moi perso je doute.

zork

Plus d'informations

chicheng a écrit :

Ben oui, mais des fois si :

:D

Et bien sur, personne d'entre vous sur ce post n'utilise de Peer to Peer...

Arrêtez de me faire rigoler svp je n'en peux plus...

Profil : Pointeur
Plus d'informations

t'as ecouter le mp3 avant de graver pour voir si c'etait le bon ??

trop petit birate pour le programme ??

---------------
Da Bidz Triad©®™: Bidz Interceptor
.:: Smileyz version 4.2 [050625]::. -- Code source disponible sous licence GPL.
[u
Plus d'informations

KangOl a écrit :

t'as ecouter le mp3 avant de graver pour voir si c'etait le bon ??

trop petit birate pour le programme ??

oui bien sur, j'écoute chaque plage avant de graver...

trop petit birate pour le programme ??[/citation] = tu veux dire quoi là?

zork

Plus d'informations

FMR-Hunter a écrit :

:o boah allez avoue c toi sdt_striker

et si c'était moi..........oui??????????

Plus d'informations

FMR-Hunter a écrit :

:o bah la honte :o

meuuuuuh non c'est pas moaaa!!!

Plus d'informations

"CALIBRATION AREA FULL"
JE NE PEU PLU GRAVER !!!! A L'AIDE !!!!
Les seules solutions que l'on m'a suggeré sur le forum sont d'aller sur le site de Nero, mais cela ne resout en rien mon problème.
J'aimerai que quelqu'un à qui c'est arrivé me donne une solution efficace.
Que je sache au moin si cela vien de mon graveur (que je changerai) ou si cela vien d'autre chose ????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » PRBLEME GRAVURE CD AUDIO

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un graveur DVD-RW spécial vidéo...

Publié le 26 June 2003

Avec son GW-227TVS, Philips apporte un peu de nouveautés dans le monde du graveur DVD. Ce graveur est en effet équipé d'une façade dotées d'entrées SVHS, RCA (audio et vidéo), le tout épaulé par une carte Tuner TV d'une résolution maximale Lire la suite

Baisse de prix du graveur DVD±RW phare

Publié le 28 January 2004

Le graveur DVD phare du moment, le Nec ND-2500, vient de profiter d'une baisse de prix substantielle puisqu'on peut désormais le trouver à partir de 134 €, ce qui en fait le meilleur rapport prix/vitesse du moment. Voici un rappel de ses c Lire la suite

DRU-530A, futur graveur DVD±RW 8x

Publié le 14 January 2004

Le graveur de Sony, le DRU-530A (ainsi que sa version externe le DRX-530UL), pourront être "upgradés" en graveurs DVD±RW "full" 8x, a annoncé Sony. Le transformation sera rendue possible en installant un nouveau firmware, qui devrait être rendu public fin Lire la suite

Nouveaux Xeon

Publié le 03 November 2002

Notre confrère XBitLabs nous apprend qu'Intel devrait annoncer demain lundi de nouveaux 'P4' Xeon MP. Pour rappel, voici les modèles actuellement en vente : - Xeon MP 1.4 GHz - 256 Ko Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite