Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Premiere 6.5, aucune images lors de la prévisualisation

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec adobe premiere 6.5. Ya quelque temps, j'ai réouvert un projet que j'ai fait afin de faire des modifications pour mettre dans mon portfolio. Tout semblait être correcte lorsque je l'ai ouvre, mais quand j'ai voulu le prévisualiser avant de commencer les modifications, je n'ai vu aucune images toutefois le son a fonctionné parfaitement. Je vais voir les extraits vidéos que j'ai utilisé un par un, je vois les images et le son... Je remarquer que mon générique que j'ai fait avec premiere fonctionne. Mes vidéos sont des avi en codex DIVX. Lorsque je l'ai fait, tout marchait sans problème. J'aimerais savoir quel est le problème et si quelqu'un peut m'aider.

Skasia
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
Pour prévisualiser la video seule, une info :
tu peux comparer le temps que prend premiere à faire le calcul d'une prévisualisation avec le temps qu'il te faudra pour exporter ton montage/séquence en images fixes bitmap et en les ouvrant ensuite sous virtualdubmod comme séquence d'mages fixes et ensuite visionner en appuyant sur la touche flèche droite de ton clavier.
On peut ajouter le son aussi si on l'a exporté du projet premiere.
Lassé par la pub ? Créez un compte