Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Présentation power point

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir, j'ai une question car j'ai une présentation powerpoint à faire. Comment dois-je faire pour que quand je présente en mode diaporama, si j'ai une liste d'items qui s'affiche sur une diapo, je voudrais que toute la liste ne s'affiche pas en même temps quand la diapo apparait mais que je clique pour que chaque nouvel item de la liste apparaisse sur la diapo ??? Merci bcp.

Autres pages sur : presentation power point

Lassé par la pub ? Créez un compte

PPT 2007: Onglet Animations puis clique sur Animation personnalisée pour faire afficher le volet "Personnaliser l'animation"

PPT 2003: menu Diaporama / Personnaliser l'animation

Par la suite tu cliques sur la zone dans laquelle se trouve ta liste afin que le bouton "Ajouter un effet" du volet devienne actif. En cliquant dessus tu dois choisir Ouverture puis le type d'apparition (je te suggère fortement d'utiliser quelque chose de discret comme Apparaître ou Estomper). Par défaut chacune des lignes sera ainsi animée "au clic". Tu peux ajuster la vitesse de l'animation selon tes besoins.

J'espère que cela t'aidera. Si tu as d'autres besoins, je peux te diriger vers mon blogue sur les présentations (www.presentationsefficaces.blogspot.com)
Lassé par la pub ? Créez un compte