FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Prévention éxécution des données

Prévention éxécution des données

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Prévention éxécution des données

Plus d'informations

Possesseur d'un ACER 5366-WLMI Intel Core 2 duo depuis le 16/10/2006 , je n'arrive pas à me débarasser d'un problème qui consiste en l'affichage de fenêtres intempestives du style :

DRWTN32.exe (Docteur Watson) je ne sais plus très bien l'orthographe de l 'exe a rencontré un problème etc... ou bien logonui.exec ou bien N' IMPORTE QUEL PROGRAMME xxxxx.exe !! ce qui est inquétant.
J'ai passé tous les scans virus imaginables + désactivé la prévention des données en modifiant l'option noexecute=AlwaysOff dans le fichier BOOT.INI , rien n'y fait !

Je tiens à préciser que j'ai crée 5 comptes utilisateurs pour la famille et que ce phénomène se produit de façon aléatoire c'est à dire que je n'aurai pas le même nombre de messages d'une session à l'autre .
Parfois lorsque les messages sont trop nombreux et que le PC ne se calme pas !! il va même jusqu'à planter et redémarrer . Je ne me souviens plus si j'ai eu le cas au tout début avec la congig d'usine ? et tout ce que nous avons fait c'est d'installer 4 à 5 logiciels (KASPERSKY , MUSICMATCH et autres babioles )

Certains internautes de la communauté US pensent peut-etre à un défaut de barrette mémoire ??

Une idée ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Prévention éxécution des données

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Technologie EVP d’AMD avec le SP2

Publié le 10 August 2004

AMD a annoncé officiellement que la technologie EVP (Enhanced Virus Protection) intégrée dans ses processeurs sera activée avec l’arrivée du Service Pack 2 de Windows XP.Lors de l’installation de cette mise à jour, dont on ne va pas, encore une fois, rapp Lire la suite

Récupération de données : reportage chez Seagate

Publié le 16 July 2007

Qui n’a jamais enragé à la mort de son disque dur et donc à la perte de ses données ? Pourtant, ces deux éléments ne sont pas inéluctablement liés, certaines entreprises se proposant de réaliser des opérations à cœur ouvert pour tenter de ressusciter ... Lire la suite

Visite à la clinique Seagate pour données perdues

Publié le 16 July 2007

Presence PC nous emmène aujourd’hui en visite au centre de récupération de données de Seagate : « Qui n’a jamais enragé à la mort de son disque dur et donc à la perte de ses données ? Pourtant, ces deux éléments ne sont pas inéluctablement Lire la suite

Une alliance pour le WiMAX

Publié le 11 June 2008

Alors que le WiMax peine à se développer en France plusieurs constructeurs ont annoncé la création d'une alliance pour la promotion de cette norme. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite