tor et privoxy

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : tor et privoxy

Plus d'informations

Bonjour, j'ai posté sur un autre forum des questions quand a l'utilisation de tor et de privoxy et je me suis fait fermer le sujet. Est ce qu'ici je peux en parler ?

Si oui, j'aimerais savoir comment faire passer des applications autre que firefox (qui dispose d'un patch pour faire fonctionner tor), comme msn ou camfrog a travers tor.

Il n'y a aucun veritable but derriere cela, si ce n'est de se dire que c'est inutile d'etre anonyme à moitier si on veut l'etre.

Merci donc de me dire si c un sujet a proscrire (et pourquoi) et de me repondre si ca rentre dans la charte du forum.

:)

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Installer un proxy logiciel sur sa machine ne sert de toute façon à rien pour l'anonymat... Pourquoi ? Pose-toi simplement qu'elle est l'IP qui envoie les données sur Internet ? Ben celle que t'a fourni ton FAI, comme d'hab ! Le proxy étant avant ton modem...

Pour de l'anonymat :
 - soit tu trouves des proxy accessibles externes (après ton modem). Même si ce n'est pas la panacée, ça complique la tâche pour remonter jusqu'à toi.
 - soit tu utilises une connexion wifi non protégée, et de préférence loin de chez toi.

Tor ou Privoxy te "protège" simplement de quelques merdes en provenance du Web, mais en rien tu ne deviens anonyme ;)

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

ah d'accord, moi je pensais que tor utilisait des proxy externes. En fait j'en suis meme sur qu'il utilise un proxy externe puisque quand je fais un test d'ip sur le net, ce n'est pas la meme que mon ip veritable.

Je pense vraiment que tor rend anonyme le surf, ou en tout cas rend bien compliqué le tracage.

Si je me trompe je suis a votre ecoute, et ma question tient tjs a savoir comment faire pour faire passer msn et autres a travers tor.

Merci de vos reponses

Profil : ModoFacho
Plus d'informations
Plus d'informations

alors je repose ma question differement, comment faire pour se connecter à msn via un proxy ?
Est ce que c'est possible ?
Comment est ce qu'on peut faire ?

Merci bcp :)

Plus d'informations

pour MSN il suffit de renseigner les parametres du proxy dans IE, puis de verifier dans els options de MSN qu'il est bien prit en compte

Plus d'informations

j'ai pas trouvé dans les options d'msn comment savoir si je suis derriere un proxy ou pas.

Ca ne marche qu'avec un proxy qu'on inscrit dans IE ou est ce que l'on peut faire fonctionner msn derriere un proxy en utilisant un logiciel du type steganos ?

merci :)

Plus d'informations

a écrit :

j'ai pas trouvé dans les options d'msn comment savoir si je suis derriere un proxy ou pas.

Ca ne marche qu'avec un proxy qu'on inscrit dans IE ou est ce que l'on peut faire fonctionner msn derriere un proxy en utilisant un logiciel du type steganos ?

merci :)

Pas directement

A moins de rediriger la totalité de ton traffic reseau sur ce proxy, si tu veux n'utiliser un proxy QUE pour MSN, je ne pense pas

Plus d'informations

comment faire en fait pour diriger tout le flux de mon traffic sur un proxy ?

C'est la meilleur question que je pouvais poser :)

merci

Plus d'informations

up ?

Plus d'informations

personne peut me repondre ?

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Y a comme un malaise avec ta question ! [:ddr555]

Message édité par marsien le 18-06-2007 à 18:19:19

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

ben quel est le probleme avec cette question ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google