FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Prob d'affichage depuis SP2

Prob d'affichage depuis SP2

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Prob d'affichage depuis SP2

Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

Y a pas de TU spécial SP2 ?!? [:obiwan ken hobbit:2]

J'ai récement formaté mon system, windows update m'as collé pas mal de mise à jour sur mon SP1 puis j'suis passé au SP2 et j'ai pas mal de problèmes...

Dont : mon affichage qui ressemble à du 16 bits alors qu'il est en 32 ! (les photos sont d'une pooritesse ! [:obiwan ken hobbit:4] )
J'ai installé des drivers plus récent mais ça change rien...

---------------
"N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains !
Comment voulez-vous que je critiques pas vos sanct

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Salut Obi,

Tu as quoi comme matos ? CM, CG entre autres...

Message cité 1 fois
Message édité par marsien le 25-07-2006 à 11:18:04

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Les topics sp2 il y en a eu des montagnes il y a 2 ans et +.
Mais il y a une chose que je ne comprend absolument pas.
Comme beaucoup j'ai attendu d'avoir a formater pour mettre le sp2.
Tu formates, tu mets IMMEDIATEMENT le sp2 = zero problemes, jamais.
Immediatement c'est avant meme d'installer quoi que ce soit et meem le driver chipset. C'est immédiatement.
Reformate et installe ton sp2 comme ça et ça ira tres bien.
Ah oui JAMAIS de sp2 en update depuis Microsoft.
Tu le downloades, tu le mets sur un CD et tu le lances comme n'importe quel autre soft. Et comme ça il est desinstallable.

Message cité 1 fois
Message édité par bigbernie le 25-07-2006 à 11:20:20
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

Salut mon pote, ça roule ? [:obiwan ken hobbit]

Shino-Genin a écrit :

Tu as quoi comme matos ? CM, CG entre autres...

Attends, je réponds à la question d'après d'abord [:obiwan ken hobbit:4]

dipsy@IDN a écrit :

Les topics sp2 il y en a eu des montagnes il y a 2 ans et +.
Mais il y a une chose que je ne comprend absolument pas.
Comme beaucoup j'ai attendu d'avoir a formater pour mettre le sp2.
Tu formates, tu mets IMMEDIATEMENT le sp2 = zero problemes, jamais.
Immediatement c'est avant meme d'installer quoi que ce soit et meem le driver chipset. C'est immédiatement.
Reformate et installe ton sp2 comme ça et ça ira tres bien.
Ah oui JAMAIS de sp2 en update depuis Microsoft.
Tu le downloades, tu le mets sur un CD et tu le lances comme n'importe quel autre soft. Et comme ça il est desinstallable.

Waouw la frime, tout c'que tu dis tient la route, je vais faire exactement c'que tu dis :jap:

En tout cas doit y avoir un paquet de personnes dans la m***e

Bon je vous laisse, je dois télécharger le SP2 et le foutre sur un CD [:obiwan ken hobbit:4]

---------------
"N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains !
Je me la pête
Plus d'informations

Perso, j'ai toujours fait l'inverse de ce que dit Bigbernie, et ce sur plusieurs dizaines de PC (des vieux, des récents, de portables, des desktop, des exotiques, des marques, etc...), sans avoir le moindre problème avec...

M'enfin, si ça résout ton problème, Obi, je m'incline :)

---------------
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

Shino-Genin a écrit :

Perso, j'ai toujours fait l'inverse de ce que dit Bigbernie, et ce sur plusieurs dizaines de PC (des vieux, des récents, de portables, des desktop, des exotiques, des marques, etc...), sans avoir le moindre problème avec...

M'enfin, si ça résout ton problème, Obi, je m'incline :)

Bah l'inverse de c'que dis Bigbernie, c'est c'que j'ai fais et c'est la cata !

Donc je vais formater et essayer [:chrisbk]

---------------
Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Evidemment Marsien. En faisant comme tu fais on n'a generalement pas de problemes. Oui mais lorssqu'il y en a on est bien emmerde.
Le sp2 downloade en maj vous collle un fichier de desinstallation de 150 ou 180 Mo a la racine de c. pas avec le sp2 installe avec son exe.
Lorsqu'on installe le sp2 juste apres le formatage, a chaque soft installe apres s'il y avait une incompatibilite on aurait une alarme.
Pas si on installe le sp2 apres 150 softs.
Remarque qu'il y a toujours possibilite de mettre des exceptions dans la Prevention de l'Execution des Données.
Des gens comme nous arriveront toujours a nous en sortir meme en bidouillant apres. La methode que j'ai preconisée c'est zero ennuis. Meme chez un debutant integral.

Message édité par bigbernie le 25-07-2006 à 11:47:42
Je me la pête
Plus d'informations

Moi, je parlais du temps où le sp2 venait de sortir et où je ne voulais pas formater tous les PC pour l'installer. Donc là, la mise à jour était la meilleure solution...

Maintenant, je fais souvent comme toi : j'ai le sp2 sur un CD (c'est moins long lors d'une réinstall que de tout retélécharger) et je le mets en même temps que XP (custom CD). :jap:

Si je te demandais ton matos Obi, c'était pour essayer d'identifier la source du problème et de comprendre ensuite comment l'éviter ou y remédier :)

---------------
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

Shino-Genin a écrit :

Si je te demandais ton matos Obi, c'était pour essayer d'identifier la source du problème et de comprendre ensuite comment l'éviter ou y remédier :)

Ouais ouais, mais bon on va tout reformater on vas peut-être gagner du temps, parce que j'ai d'autres couilles aussi, notament avec l'USB !

Par contre si ça donne rien, je t'e filerais ma config et on verras le problème à la loupe :D

---------------

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Prob d'affichage depuis SP2

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Suivi du prix de la mémoire entièrement disponible</b>

Publié le 20 February 2003

Nous venons de remettre en ligne notre suivi du prix de la mémoire. Basé sur les relevés réels du prix des mémoires dans les boutiques informatique en ligne, ram.presence-pc.com vous permet d'être en permanence informé des évolutions de prix des prin Lire la suite

Nouveaux baladeurs à affichage OLED

Publié le 27 June 2005

Le constructeur Eiger Labs vient de lancer de nouveaux baladeurs numériques à mémoire flash disposant d'un affichage OLED permettant une meilleure lisibilité.Ces baladeurs disposent des caractéristiques techniques suivantes :MPMan FOL6 ()Mémoire : 25 Lire la suite

Du WideScreen pour le TripleHead2Go de Matrox

Publié le 06 August 2008

Le TripleHead2Go de Matrox, une technologie permettant d’utiliser conjointement trois écrans afin de recréer une surface d’affichage unique, possède comme principal inconvénient de ne pouvoir utiliser que des résolutions d’affichage classiques (1280 x 10 Lire la suite

De l'encre qui change de couleur suivant la tension

Publié le 22 October 2007

Opalux, une entreprise canadienne, aurait mis au point un nouveau type d’encre électronique basée sur l’utilisation de cristaux photoniques mesurant à peine 200 nanomètres de diamètre plongés dans un polymère spongieux placé entre deux électrodes... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives