Prob de boot avec Norton Ghost Dernière réponse : 4 Mars 2007 14:56 dans Le monde de Windows plasma22 25 Février 2007 18:49:41 Bonjour, j'ai fait une copie de mon cd Norton Ghost10 avec NERO,mais quand je l'ai essayé sur mon PC il ne boot pas.Mon bios est bien configuré et le cd original boot bien.Comment puis je faire pour qu'il soit amorcable au demarrage de mon pc. Autres pages sur : prob boot norton ghost | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à plasma22 Lassé par la pub ? Créez un compte dourduff 25 Février 2007 19:28:28 bonjour, en effet c'est parce qu'il est bien protégé. | Alerter Répondre à dourduff chupachups 4 Mars 2007 14:56:57 tu dois créer une image du cd avec ultra iso et graver ensuite cette image avec le meme soft en paramétrant correctement tes options de gravure ++ | Alerter Répondre à chupachups Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Prob de boot avec Norton Ghost> Contenus similaires : Tags : Gravure boot ForumProb de boot ForumCrã er cd boot norton ghost 2003 ForumNorton ghost 9 ForumNorton ghost 8 ForumNorton ghost 9.0 ForumNorton ghost probleme boot ForumNorton ghost echec boot ForumNorton ghost 2003 boot ForumNorton ghost boot usb ForumNorton ghost 2003 boot usb Voir plus
plasma22 25 Février 2007 18:49:41 Bonjour, j'ai fait une copie de mon cd Norton Ghost10 avec NERO,mais quand je l'ai essayé sur mon PC il ne boot pas.Mon bios est bien configuré et le cd original boot bien.Comment puis je faire pour qu'il soit amorcable au demarrage de mon pc. Autres pages sur : prob boot norton ghost | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à plasma22
dourduff 25 Février 2007 19:28:28 bonjour, en effet c'est parce qu'il est bien protégé. | Alerter Répondre à dourduff
chupachups 4 Mars 2007 14:56:57 tu dois créer une image du cd avec ultra iso et graver ensuite cette image avec le meme soft en paramétrant correctement tes options de gravure ++ | Alerter Répondre à chupachups