FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » PROB ATI catalyst

PROB ATI catalyst

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PROB ATI catalyst

L'être humain malfaisant dans son ipséité? Certes,
Plus d'informations

Bonjour, j'ai un souci au niveau de mon logiciel ATI

Ca fait plusieurs fois que je veux installer ATI CATALYST ( toute dernière version)
et que j'ai droit à ce message lors du redémarrage ;

"  CLI.exe Erreur d application"
L application n a pas réussi à s'initialiser correctement (0Xc0000135) cliquer etc etc

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce  problème ?
En fait, il n y a que le pilote ATI qui était fourni avc ma carte qui fonctionne  

PS : j'ai une ATI 9800 pro

customize. control. connect
Plus d'informations

Essais les drivers omega,ils ne m'ont jamais posé de pb avec ma 9700.

http://www.omegadrivers.net/

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

t'as chopé le microsoft .Net 1.1 frame machin bordel ?

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations

ça m'dit quelque chose le framework..asj'sui pas sûr
 l'avor

Plus d'informations

bon, j'peux pas éditer une réponse rapide, alors SVP calculez pas le message précédent.... :jap:  
Donc, j' disais, j'connais framework de nom, mais j'étais pas sûr de l'avoir...j'suis entrain de l'installer en ce moment même...et j'profite aussi pour installer OMEGA

Plus d'informations

J'ai installé les deux prog.....maintenant, je note un truc au premier abord:  j'ai une application bizarre dans mon gestionnaire de tâche , nommée : mscorsvw.exe   Après recherche sur le net, ça semblerait lié à microsoft.net...j'veux bien l'croire, mais bon ( si vous savez, vous pouvez éclairer ma lanterne)
Deuxième symptôme :  une décélération notable au niveau d'explorer.... cad un ralentissement  très très gênant du graphisme...la souris bouge presque plus, plus re réactivité des fenêtres....bref....tout au ralenti....et ça,ça dure 6-7 secondes.
Quelqu un connait çà ?

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

[:dawa']
c'était soit l'un soit l'autre !
.Net framework server, c'est pour faire fonctionner le CCC (d'où le cli.exe) :o
Les pilotes Omega n'en n'ont pas besoin normalement :o

Et avant des les installer, t'as bien enlevé ce qu'il y avait avant ? un coup de "Driver Cleaner" et ça ira mieux :o

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations

en fait non...mais pendant l'installation, il me mettait certains messages disant que le fichier source était plus récent que le ficher à insaller. j'ai mis ' ne pas remplacer' systématiquement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » PROB ATI catalyst

Annonces Google
Publicité