PROB ATI catalyst
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour, j'ai un souci au niveau de mon logiciel ATI
Ca fait plusieurs fois que je veux installer ATI CATALYST ( toute dernière version)
et que j'ai droit à ce message lors du redémarrage ;
" CLI.exe Erreur d application"
L application n a pas réussi à s'initialiser correctement (0Xc0000135) cliquer etc etc
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
En fait, il n y a que le pilote ATI qui était fourni avc ma carte qui fonctionne
PS : j'ai une ATI 9800 pro
Ca fait plusieurs fois que je veux installer ATI CATALYST ( toute dernière version)
et que j'ai droit à ce message lors du redémarrage ;
" CLI.exe Erreur d application"
L application n a pas réussi à s'initialiser correctement (0Xc0000135) cliquer etc etc
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
En fait, il n y a que le pilote ATI qui était fourni avc ma carte qui fonctionne
PS : j'ai une ATI 9800 pro
Autres pages sur : prob ati catalyst
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai installé les deux prog.....maintenant, je note un truc au premier abord: j'ai une application bizarre dans mon gestionnaire de tâche , nommée : mscorsvw.exe Après recherche sur le net, ça semblerait lié à microsoft.net...j'veux bien l'croire, mais bon ( si vous savez, vous pouvez éclairer ma lanterne)
Deuxième symptôme : une décélération notable au niveau d'explorer.... cad un ralentissement très très gênant du graphisme...la souris bouge presque plus, plus re réactivité des fenêtres....bref....tout au ralenti....et ça,ça dure 6-7 secondes.
Quelqu un connait çà ?
Deuxième symptôme : une décélération notable au niveau d'explorer.... cad un ralentissement très très gênant du graphisme...la souris bouge presque plus, plus re réactivité des fenêtres....bref....tout au ralenti....et ça,ça dure 6-7 secondes.
Quelqu un connait çà ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
awa']