bon, j'peux pas éditer une réponse rapide, alors SVP calculez pas le message précédent.... Donc, j' disais, j'connais framework de nom, mais j'étais pas sûr de l'avoir...j'suis entrain de l'installer en ce moment même...et j'profite aussi pour installer OMEGA
J'ai installé les deux prog.....maintenant, je note un truc au premier abord: j'ai une application bizarre dans mon gestionnaire de tâche , nommée : mscorsvw.exe Après recherche sur le net, ça semblerait lié à microsoft.net...j'veux bien l'croire, mais bon ( si vous savez, vous pouvez éclairer ma lanterne)
Deuxième symptôme : une décélération notable au niveau d'explorer.... cad un ralentissement très très gênant du graphisme...la souris bouge presque plus, plus re réactivité des fenêtres....bref....tout au ralenti....et ça,ça dure 6-7 secondes.
Quelqu un connait çà ?
c'était soit l'un soit l'autre !
.Net framework server, c'est pour faire fonctionner le CCC (d'où le cli.exe) Les pilotes Omega n'en n'ont pas besoin normalement
Et avant des les installer, t'as bien enlevé ce qu'il y avait avant ? un coup de "Driver Cleaner" et ça ira mieux
en fait non...mais pendant l'installation, il me mettait certains messages disant que le fichier source était plus récent que le ficher à insaller. j'ai mis ' ne pas remplacer' systématiquement.