FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » prob de connection sur msn a cause de la passerelle ?????

prob de connection sur msn a cause de la passerelle ?????

Matériel : Ashtorm Le Bistrot : NablE, 3 utilisateurs anonymes et 217 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prob de connection sur msn a cause de la passerelle ?????

Plus d'informations

msn est téléchargé, installé, la webcam également....mais lorsque je veux me connecter, msn me marque "impossible", et après test "votre passerelle n'est pas connectée" ??  pourriez vous me dire de quoi il s'agit et que faire ? merci d'avance et bonne journée

Plus d'informations

SVP pourriez m'aider je n'ai absolument aucune possibilté de trouver la solution j'ai tout fait........mais lorque msn a été téléchargé je n'ai rien eu dans les "connexions"

Plus d'informations

tu vas bien sur internet? si tu as un parefeu tente de baisser le niveau de sécurité. de quel façon tu te connecte à internet? live box? proxy entre les deux?

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

j'ai baissé le pare feu...je ne suis pas en proxy et pas en live box juste par belgacom merci de ta réponse

Plus d'informations

J'ai sa aussi de temps en temps  

Moi c le modem ki merde je doi l'éteindre et attendre 10 secondes et l'allumer et souvent sa marche aprés

Plus d'informations

merci  tonio mais ce n'est pas cà ?.....la connection refuse de se faire à cause de "la passerelle" qui est non connectée

Plus d'informations

ok je propose au hasard

As tu réinnisialisé ton modem?

As tu mis a jour ta carte wifi avec les nouveau drivers?

Plus d'informations

j'ai tout fait déjà....tout fonctionne modem etc......mais la réponse est toujours la même "votre passerelle est inaccessible" alors là ...

Plus d'informations

alors sa je sais pas du tout  

ta une sécurité ?

Wep etc...?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » prob de connection sur msn a cause de la passerelle ?????

Annonces Google
Publicité