Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prob de couleur photos sous le logiciel photoshop??? Help

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut a tous,

j'ai un big problème de couleur lors de retouches de photos.
je vous explique lorsque j'ouvre une photo, avec on va dire avec le logiciel incorporé a windows, mes images sont très nettes pas de problèmes. Seulement dès que j'ouvre la meme photo avec le logiciel photoshop ou photoshop elements, ma photo est plus clair, que l'origine, et les couleurs sont comment vous dire, sont détérioré. je ne sais pas du tout d'ou cela peut venir, es ce un mauvais réglage des parametres de couleur de ce logiciel? merci de me tenir au courant pour savoir comment resoudre ce problème tres ennuyeux!
merci par avance
cordialement :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

donc koi, comment je peux faire, j'ai réussi a avoir un message lorsque je met par default l'ouverture des fichiers images avec adobe photoshop elements, le message est le suivant : "Non concordance des profils incorporés, le document jpg contient un profil colorimetrique intégré qui ne correspond pas a l'espace de travail rvb actuel." Comment faire pour resoudre ce problème.
merci
Expert Windows

prends le comme tu veux, ne te vexes pas..

mais si tu poses ce genre de questions, alors c'est que tu n'as aucun besoin de photoshop, tu es en train d'utiliser un soft qui n'est absolument pas a ton niveau..

je te conseillerais plutot de te rabattre sur acdsee si tes retouches sont juste au niveau contrastes couleurs etc, ou Photofiltre pour des retouches plus avancées...
Lassé par la pub ? Créez un compte