FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Prob creative I-trigue 5600 + Win xp pro

Prob creative I-trigue 5600 + Win xp pro

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Prob creative I-trigue 5600 + Win xp pro

Plus d'informations

Bonjour,

Voila je viens d acheter le systeme audio I-trigue 5600 5.1 de Creative ...

J'ai aussi la carte son SB LIVE 5.1 (report de aida pour Carte son : Creative EMU10K1 SB Live! Audio Processor)

Mon probleme ... avant j'etait en quadriphonie (4 baffle + subwofer) mainant je suis passé a 5.1 ... Mais je n'ai pas l'impression que mon XP PRO prend en compte les modifs ... Si je vais dans les parametre audio de win xp il nous donne plusieurs choix; casque, 2 baffles etc .. Et ensuite 5.1 .. Je sélectionne le 5.1 mais j'ai pas l impression kil accepte car le baffle du centre ne prend rien ...

J'ai fai un test, j ai selectionné ke 2 baffles la tout va (les 2 frontau marche) ensuite je selection 5.1 et la aucun changement tjs 2 baffles ... Etrange ... Si je selectionne ensuite QUADRIPHONIE la il va me mettre les 4 baffle, le 5eme ne sactive jms en 5.1...

Je suis totalement perdu, j ai desinstallé et rienstallé la carte son, updaté les drivers etc mais je pense que c'est XP ki garde des fichier "fantomes"

HELP j ai pas depensé quasi 200€ pour que ca merde

MERCI a vous

Plus d'informations

Petit ajout

Tout est bien cablé par contre j ai oublié de precisé derriere, il y a un interupteur --> DIRECT0(pour cartes 5.1 comme audigy,live! etc) ou 2 canaux (5.1 pour upmix de peripherique audio 2canaux) ...

Etant donné que j'ai une SB live! j'ai sélectionné DIRECT ... J'ai mis un dvd (avec son 5.1) mais le baffle du centre ne diffuse rien du tout ...
J'ai pourtant toute les sortie a ma carte et tout est bien branché, autant au pc qu'un caisson de base ...

A mon avis cela vient de XP PRO

ps: lorsque je met l interupteur sur 2 canaux, la le baffle centrale marche ... etrange ... mais ayant une carte son 5.1 je dois laisser l'interrupteur en DIRECT

Plus d'informations

up

Plus d'informations

UP PLIIIIZ

Plus d'informations

TJS PO D UP

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Prob creative I-trigue 5600 + Win xp pro

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveau kit 5.1 Creative I-Trigue 5600

Publié le 03 November 2004

Un nouveau kit d’enceintes vient de faire son apparition sur le marché francais. Il s’agit d’un kit d’enceintes Creative baptisé I-Trigue 5600. Sous ce nom se cache en réalité un kit 5.1 composé de 5 satellites disposant de la technologie NeoTitanium Tri- Lire la suite

Creative lance ses I-Trigue 2.1 3330

Publié le 17 October 2005

Pour écouter de la musique dans de bonnes conditions, à savoir une puissance convenable et un son de qualité, un kit 2.1 semble le meilleur choix. Le nouveau kit 2.1 de Creative, le I-Trigue 3330 est doté d'un design agr&e Lire la suite

Creative annonce l'I-Trigue

Publié le 04 December 2002

Creative Labs vient d'annoncer le kit d'enceintes I-Trigue 2.1 3300. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un kit disposant de deux "satellites" et d'un caisson de basse. La puissance Lire la suite

La nouvelle gamme d'enceintes Creative

Publié le 21 September 2007

Creative a présenté lors d’une conférence trois nouveaux modèles d’enceintes pour ordinateur qui viennent s’inscrire dans la continuité de la gamme proposée aujourd’hui par le constructeur de Singapour. Ces derniers modèles sont baptisés I-Trigue 3000, I ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite