Surement suite a une mauvaise manip.,j'ais un ecran noir au apres le demarrage de W.xp pro sur hp compact tc 1100...Apres recherche,et appui sur F8,pour demander un re-demarrage sans echec,le msg d'erreur suivant s'inscrit : <Racine Windows>\system32\ntoskrnl.exe. apparait,le soucis...c'est qu'il ne possede pas de lecteur cd,et en + je n'ais pas le cd d'install..!! il me demande de reinstaller une copie du fichier,mais comment faire..?
Merci,de votre aide precieuse
J'ai déjà eu le meme problème sur un XP pro et un 2k pro, pour le résoudre sur un 2k pro il faut reinstallé windows par contre sur xp tu peux essayer de faire une reinstallation en tant que réparation et normalement ca devrait passer.
Le fait que tu n'ais pas de lecteur cd te complique grandement la tache (lecteur cd en usb?) un lecteur cd ne coute pas cher sinon.. et trouve toi un cd de windows xp.
Toute facon si tu arrives a copier le fichier endomagé par la console de réparation il y a de grande chance pour qu'il te demande la meme chose sur un autre fichier et ainsi de suite..
merci de ta reponse rapide,et j'en suis extrement surpris..Je vais donc devoir prendre un lecteur cd usb+ cd install...Je crois que je n'ais pas le choix...en,fait j'en etais presque sur...!
Encore Merci de ta reponse