FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » prob.de demarrage sur hp compact tc 1100

prob.de demarrage sur hp compact tc 1100

Le Bistrot : spartan007, chocapix Programmation : griizzz Mobilité : doudou4080, 1 utilisateur anonyme et 167 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prob.de demarrage sur hp compact tc 1100

Plus d'informations

Surement suite a une mauvaise manip.,j'ais un ecran noir au apres le demarrage de W.xp pro sur hp compact tc 1100...Apres recherche,et appui sur F8,pour demander un re-demarrage sans echec,le msg d'erreur suivant s'inscrit : <Racine Windows>\system32\ntoskrnl.exe. apparait,le soucis...c'est qu'il ne possede pas de lecteur cd,et en + je n'ais pas le cd d'install..!! il me demande de reinstaller une copie du fichier,mais comment faire..?
Merci,de votre aide precieuse

---------------
voyageur

Plus d'informations

salut!

J'ai déjà eu le meme problème sur un XP pro et un 2k pro, pour le résoudre sur un 2k pro il faut reinstallé windows par contre sur xp tu peux essayer de faire une reinstallation en tant que réparation et normalement ca devrait passer.
Le fait que tu n'ais pas de lecteur cd te complique grandement la tache (lecteur cd en usb?) un lecteur cd ne coute pas cher sinon.. et trouve toi un cd de windows xp.
Toute facon si tu arrives a copier le fichier endomagé par la console de réparation il y a de grande chance pour qu'il te demande la meme chose sur un autre fichier et ainsi de suite..

Plus d'informations

merci de ta reponse rapide,et j'en suis extrement surpris..Je vais donc devoir prendre un lecteur cd usb+ cd install...Je crois que je n'ais pas le choix...en,fait j'en etais presque sur...!
Encore Merci de ta reponse

---------------
voyageur
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ce n'est pas de la prog :o

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Citation :

merci de ta reponse rapide,et j'en suis extrement surpris

D'autant plus que tu ne postes pa dans la bonne cat'.

Spa grave, boubpopsyteam veille (merci boubpopsyteam)

--> Allez hop en cat' "Logiciel"

Plus d'informations

Toutes mes plates excuses...encore merci de votre bienveillance et infos vitales,pour nous les erudits

---------------
voyageur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » prob.de demarrage sur hp compact tc 1100

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 September 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

PNY annonce une carte Compact Flash de 1 Go

Publié le 15 October 2002

PNY Technologies vient d'annoncer le lancement de ses cartes Compact Flash de 1 Go. Le prix public est fixé à 999 € TTC (ouch !) avec une garantie de 10 ans. Lire la suite

La Compact Flash la plus rapide du monde

Publié le 20 July 2006

Après avoir lancé ses cartes mémoire SHDC, Sandisk affirme détenir le record de vitesse de transfert avec les Compact Flash Extreme IV.Pour appareils photo haut de gammeLes cartes Compact Flash équipent souvent les appar Lire la suite

Insolite : un iPod Mini à mémoire flash

Publié le 28 February 2007

Des bidouilleurs américains ont remarqué que l’iPod Mini, le prédécesseur de l’iPod Nano, utilisait un disque dur de 4 Go au format Compact Flash, un MicroDrive. Ils ont donc décidé de le remplacer par une carte Compact Flash, qui consomme beaucoup moin ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite