Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prob dossier avec gros fichiers.

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Voila... je fais des images de mes jeux et les monte avec daemon tools, vu que ma tour est pas accesible. Je peux y acceder et les monter ss prob.
Hier je format, je reinstal tout et quand je vais dans mon dossier d'images de jeux l'explorateur plante. j'ai fais un defrag, recherche de virus,trojan, spyware ca donne rien, quand j'ouvre le dossier a l'aide de l'explorateur de daemon tools ca marche nickel, en passant par le reseau je peut tout faire.. me manquerais t'il qqchose..?

resumé du prbleme : comment ouvrir ce fameux dossier ss faire planter l'explorateur!

edit :
160gb seagate
3200+
nforce 2
win xp sp2 avec les dernieres updates
ati 9600 pro

Autres pages sur : prob dossier gros fichiers

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai déjà eu ce ganre de problème avec des fichiers moins gros (200Mo). Par contre, plus exactement ça ne plante pas, l'explorateur ne réagit pas pendant 30sec à 1min, mais après il marche correctement.
J'ai trouvé une solution temporaire qui est d'avoir plus de répertoires contenant ces fichiers.

Je me demande si le problème ne venais pas de l'antivirus, mais comme il n'y avais même pas d'accès au disque dur ça ne doit pas être ça.

Si quelqu'un a une idée ça m'interesse.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D  Over content :) 

Jcrois avoir trouver, en faites j'avais mit affichages des miniatures.. et vu que j'ai des animes en MKV et tout ca devait plantouiller.. On m'as dit aussi que les satsuki codecs faisait des betises.. jlais viré et depuis.. CAY SUPAIIRR . par contre y'a rien d'autre pour lire les MKV a par satsuki..?
Lassé par la pub ? Créez un compte