FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Prob. Grabit

Prob. Grabit

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Prob. Grabit

Plus d'informations

Salut tout le monde !  Alors voila j'ai un petit problème avec grabit, étant nouveau sur ce logiciel.
Pour les fichiers récents, ça va. Je fais mes recherches avec newleecher ou binsearch et c'est nicklel la dl est parfaite.
Mais quand j'ai essayé de dl des fichiers anciens ..... que des files not found dans grabit. Ils sont pourtant bien sur newsleecher (site). Pouvez vous m'expliquer clairement que dois je faire pour pouvoir les attraper, et comment faire ?  

Home sweet home...
Plus d'informations

tu passes par quel server de news ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

Je passe par quel serveur de news ? je comprends pas très bien la question mais je suis chez free et dont par news.free.fr ? (si c'est bien sa) désolé pour le retard jai des complications d'ip ...  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Prob. Grabit

Annonces Google