• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

DirectX 9, ATi dégaine le premier

Publié le 13 novembre 2002

En effet, ATi vient de publier ses pilotes Catalyst 2.4 Bêta. Il s'agit de la build 6228, conçue pour DirectX 9 RC0 et fonctionnant sous Windows 2k/xp uniquement. Nous les avons testé sans probLire la suite

AIDA32, aTuner et utilitaires Asus...

Publié le 13 novembre 2003

Asus a récemment mis en ligne la version 3.10 de SmartDoctor, un petit utilitaire gratuit de monitoring, réservé bien entendu aux possesseurs de cartes Asus. Fonctionalités : surveille la température de la puce graphique, la vitesse du ventilateur et Lire la suite

ValveSoftware à la conquête du monde

Publié le 02 août 2005

Dans l’univers impitoyable du jeu vidéo, plusieurs associations tentent, tant bien que mal, d’émanciper l’e-sport (sport électronique) pour véritablement faire reconnaître les jeux vidéo comme une discipline de tournoi à part entière et non comme un vulLire la suite

Un CD pour aider les utilisateurs de Windows 98

Publié le 10 janvier 2004

Six années après sa sortie officielle, le système d'exploitation Windows 98 est toujours utilisé par près de 25 % de la population mondiale des internautes. L'an dernier, la firme Microsoft avait annoncé qu'elle arrêterait définitivement lLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > prob installation windows

prob installation windows

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila kan je formate mon disque dur pour installer une autre version de windows cela m'est imposible je pe seulement installer ma version

mon pc et un portable HP et la version de windows PNX et celle ke je voudrais installer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'où kta appri à zéko twa ?? Moi rien compris ce que toi voulu dire : pas ponctuation pas sens phrase mots style sms pas clairs et nous pas devins devant manque évident précisions [:spamafote]....

:jap:

Message édité par Johan_et_Pirlouit le 01-04-2005 à 04:18:03
------------------------------ Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
Répondre à Johan_et_Pirlouit

j'ai quand meme compris les mots Windows PNX, donc close :o

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > prob installation windows
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google